Enehel84 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 En théorie, le 6 ne devrait intéresser personne avant moi, parce qu'ils avaient tous la possibilité d'avoir un poste à titre définitif dans cette école avec leur barème. J'étais la première en dessous du barème Mais des fois, la logique des gens m'échappe
Lola9 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 C'est quoi comme niveau ? Comme on disait avec les collègues (dont une de mon école qui est partie avec un bon barème), les TRS sont de 2 "types" : - soit des gros barèmes qui veulent autre chose qu'une classe, changement d'air, moins de "charges" et veulent donc des quarts - soit des moyens barèmes qui en ont marre d'aller à la criée, qui du coup trouve un peu de stabilité et veulent plutôt un temps plein moi mon quart risque de passer au 3eme mouvement 😭 pourtant 29 ce1 ce2 ca envoie du rêve non ?? 😂
Enehel84 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 1 minute, Lola9 a dit : Un temps plein, super 👍👍 le grand est dans cette école ? C'est vrai que c'est pas loin... Je crois que ca ne l'intéresse pas ma complément. La maternelle juste à côté! Oui de ce que j'ai analysé du mouvement, je pense qu'elle n'est pas intéressée par les postes sur notre ville Une autre non plus, puisqu'elle avait la possibilité d'un temps plein l'an dernier au 2nd mouvement et qu'elle a pris un tout autre poste. Est-ce que je passe pour une psychopathe ?
Lola9 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 3 minutes, Enehel84 a dit : La maternelle juste à côté! Oui de ce que j'ai analysé du mouvement, je pense qu'elle n'est pas intéressée par les postes sur notre ville Une autre non plus, puisqu'elle avait la possibilité d'un temps plein l'an dernier au 2nd mouvement et qu'elle a pris un tout autre poste. Est-ce que je passe pour une psychopathe ? Je crois que vous êtes toutes pareilles 🤣
Enehel84 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a ceux qui ont des préférences de niveaux aussi... J'ai une collègue qui ne prend pas de maternelle, jamais! Personnellement, j'ai une préférence pour le cycle 2, donc si j'étais à mi-temps et que je prenais ton complément c'est le CM2 que je ferais sauter 😛 (bon, c'est pas dans mes projets et je n'ai pas demandé de mi-temps ) Je ne sais pas le niveau du poste 6, il n'ont peut-être pas fait les répartitions encore et il y a déjà 5 arrivées sur l'école
Lola9 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 2 minutes, Enehel84 a dit : Il y a ceux qui ont des préférences de niveaux aussi... J'ai une collègue qui ne prend pas de maternelle, jamais! Personnellement, j'ai une préférence pour le cycle 2, donc si j'étais à mi-temps et que je prenais ton complément c'est le CM2 que je ferais sauter 😛 (bon, c'est pas dans mes projets et je n'ai pas demandé de mi-temps ) Je ne sais pas le niveau du poste 6, il n'ont peut-être pas fait les répartitions encore et il y a déjà 5 arrivées sur l'école Ah oui j'ai une copine qui cherche que de la mater 😅 Lol j'allais te demander si tu avais pris un mi temps ! 😁 pour mon jumelage ya quelqu'un dessus d'intéressée (sans mon quart) et aussi une autre... ma foi réponse bientôt ! Chaud pour le poste 6...
Lola9 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 36 minutes, Enehel84 a dit : Les gens appellent pour demander des infos ? Un appel oui
Enehel84 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Oui! Par contre, effectivement, ton complément passera au 3ème mouvement tout comme le mien (je suis à 80%)
Lola9 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 2 minutes, Enehel84 a dit : Oui! Par contre, effectivement, ton complément passera au 3ème mouvement tout comme le mien (je suis à 80%) Oui oui je sais... Tu sais ce qu'a pris ma complément de cette année 2 places avant toi ?
Enehel84 Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Je ne sais plus exactement. Je crois que c'est le 25. Sinon c'est le 22 ou le 20.
Messages recommandés