Telumehtar Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 @Athénéa tu es déléguée syndicale ? De quel syndicat ? (tu l'as peut être dit déjà ? ) @Lola9 je te trouve claire, mais comme je connais déjà le principe c'est peut être faussé ... Bon, alors une grosse brassée de à toutes ... Qu'ils sont longs, ces derniers jours ... Surtout après avoir regardé les statistiques de l'année dernière, avec mon barème actuel j'aurais eu un poste à côté de chez moi (plusieurs même) Mais tout est tellement fluctuant d'une année à l'autre ...
Lola9 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Rien pour moi à première (et deuxième) vue telu ??
Telumehtar Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Mince Lola Je trouve pas les infos moi ! Tu as un lien ?
Lola9 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Je t'ai envoyé en mp Ouais un peu les boules ce soir, mais ca va aller !
Lola9 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 3 minutes, Athénéa a dit : Moi je devrais avoir mon 1er voeux et toi alors enehel ?
Telumehtar Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Désolée, on couchait nos trolls ! A priori, j'aurais mon troisième vœu, à 10 minutes de chez moi ...
eloOdie Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Vous pourriez m'envoyer le document svp les filles ?
Messages recommandés