Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai donc eu en poste fléché occitan l'école que je voulais l'an dernier et que je n'avais pas eu pour des raisons de timing liées à l'habilitation.

Je vais pouvoir y rester quelques années pour cumuler les points nécessaires pour rentrer dans la circo de Tretz dans 7 ans maximum espérons.

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel131

31

• genireves

22

• Diosc

21

• laleeloo

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
il y a 21 minutes, Diosc a dit :

[...]

Je vais pouvoir y rester quelques années pour cumuler les points nécessaires pour rentrer dans la circo de Tretz dans 7 ans maximum espérons.

Dur dur, les barèmes de la circo de Trets....

Félicitation à ceux et celles qui ont obtenu leur vœu. Je suis navrée pour les autres...

Pour l'arrêté de nomination,, il est indiqué sur le mémento qu'il serait envoyé dans la nouvelle circo et qu'il faudra prendre contact avec elle. Onlaisse passer combien de temps avant d'appeler la circo?

Pour l'école, ça sera dès lundi :)

Posté(e)

L'arrêté, on le reçoit à l'école à la rentrée normalement...

Posté(e)

Pour moi aussi ça n'a pas changé !!!

Circo de Trets !

Posté(e)

Pareil pour mon conjoint et moi. Toujours vœu 1 et heureusement car j'ai visité l'école ce matin ?

Posté(e)

Félicitations à celles et ceux qui ont eu ? 

Courage aux autres.... sand13400 je pense bien à toi ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, crippp31 a dit :

rien n'a bougé pour moi, j'ai toujours rien :sad: ! 

j'avais demandé des maternelles en REP+ dans 1, 2, 3, 4 éme arrondissement. Je crois que j'ai un trop petit barème et que les équipes restent stables...

Qu'est-ce qu"on trouve comme postes au 2ème mouvement?  E

st-ce qu'il y a encore des postes entiers ? est-ce que les postes fractionnés en 1/4 sont réservés au PES? ( comme dans le 69?)

Il y aura, entre autres, les classes laissées vacantes par les enseignants qui occuperont la fonction de maîtres PARE en 2016/2017 (plus d'une cinquantaine de postes au mouvement 2015); les décharges de direction; les postes restés vacants au 1er mouvement?

Posté(e)
Il y a 3 heures, lanaudrey a dit :

Félicitations à celles et ceux qui ont eu ? 

Courage aux autres.... sand13400 je pense bien à toi ?

Merci lanaudrey ! J'aurai un bon poste à titre provisoire,  espérons-le ! Avec 18 points, j'y crois !! Même si je sais que sur ma circo,  il ne restera que des fractionnés...

Posté(e)

Pour info, il y a ce message sur le site de FO

"INFORMATION IMPORTANTE :

Suite à la demande des délégués du personnels qui souhaitaient que l’ensemble des postes réputés vacants soient publiés et accessibles au 1er mouvement, le DASEN a décidé de revoir certaines situations :
► Direction non vacante suite à des départs en retraite non enregistrés :
L’administration accepte, après avoir ciblé les postes concernés, de les « débloquer » et de permettre aux collègues qui avaient candidater sur ces postes de pouvoir y accéder, au plus fort barème, à titre définitif. Les opérations de ce mouvement « bis » se feront la semaine prochaine et nous y serons associés lors d’un GT exceptionnel programmé le jeudi 12 mai
► Postes retirés du mouvement

Un certain nombre de postes offerts au mouvement ont été retiré durant les opérations de saisie et aucun candidat n’a pu y accéder. L’administration nous explique qu’il s’agissait de postes fléchés « langue » qui n’ont pas été étiquetés à temps et accessibles uniquement avec une habilitation « langue ».
L’IA a décidé de réinjecter ces postes dans le 1er mouvement. Un appel d’offre sur ces postes sera organisé la semaine prochaine et pourront y participer tous les collègues bénéficiant de l’habilitation langue. Le départage se fera au barème."

Posté(e)

10 point pour une T1, comment Est-ce possible ?

Posté(e)

Si elle a des enfants, c'est tout à fait possible ! 4 enfants + 2 ans d'ancienneté

Posté(e)
Il y a 17 heures, orchidée a dit :

Les postes réservés aux  PES sont des postes "gelés" en principe hors REP....C'est l'IA qui les complète par une brigade à 50%.Cette année la moitié des PES avaient une classe en charge toute l'année les lundis,mardis et mercredis ,l'autre partie avaient d'autres classes les jeudis et vendredis.

Pour le mouvement mon complément de temps partiel , T1, a obtenu un poste d'adjointe en maternelle avec 10 de barême sur Marseille.

Orchidée,  la T1 dont tu parles est elle nommée à la maternelle St Joseph les Micocouliers ?