ebazin Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 2 heures, Elisa77 a dit : Je n'ai pas reçu me semble--t-il Grand Est ?... Vous me redirez si vous n'avez rien. Mais je les ai envoyé avant nos vacances (10 février)... Les méandres postaux peut-être...
coquillette2271 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 On a reçu également Bretagne, Occitanie, Auvergne Rhone Alpes, Centre Val de Loire, Grand Est, Pays de Loire. J'ai zappé les cartes postales, on envoie d'ici quelques jours.
thio Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Nous avons reçu Bretagne, Auvergne Rhone Alpes, Grand Est et Pays de Loire, par contre pas l'Occitanie. Bonne soirée
rej66 Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, Nous avons tout reçu. Merci à vous, les élèves attendent les autres dossiers avec impatience !
séve81 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Le 08/01/2017 à 18:14, thio a dit : Pour nous, Centre val de loire, nous finissons nos brouillons et je pense que dans une bonne semaine, nous commencerons les dossiers au propre. Normalement, les dossiers seront envoyés juste avant les vacances. Les élèves sont intéressés et semblent continuer à apprendre, c'est une bonne chose!! ah zut pourtant l’enveloppe est bien partie avec les autres ...l'adresse sur le tableau récap est-elle la bonne? Si dans quelques jours tu n'as rien reçu , je ferai refaire un dossier à un élève et on la repostera
thio Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Le 15/03/2017 à 17:46, séve81 a dit : ah zut pourtant l’enveloppe est bien partie avec les autres ...l'adresse sur le tableau récap est-elle la bonne? Si dans quelques jours tu n'as rien reçu , je ferai refaire un dossier à un élève et on la repostera Désolée! toujours rien reçu et l'adresse est la bonne. peux-tu nous le renvoyer? Merci beaucoup.
ebazin Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour, Il nous manque quelques dossiers (4 ou 5). Vous aussi?
rej66 Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour à tous et toutes, Nous aussi, nous n avons pas tout reçu. De mémoire il nous manque : Ile de France, Hauts de France, Bourgogne Franche Comté, Nouvelle Aquitaine, PACA (avec un doute sur PACA) Merci de nous dire quand vous allez faire vos envois, les élèves ont hâte !
Elisa77 Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Bonsoir Hauts de France pas encore parti.. j'étais en arrêt toute la période précédente, j'essaie de rattraper le temps perdu et j'espère boucler avant nos vacances scolaires...la carte postale est prête, la présentation globale aussi...les idées fusent pour le reste, suffit de s'y mettre désolée pour le retard ...
thio Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 C'est un peu dommage que l'on n'ait pas tout reçu. Les vacances approchent et pour ma part, je comptais exploiter un peu le contenu de toutes les régions à la rentrée. Que se passe-t-il? Un petit mot pour nous le dire serait bien..
coquillette2271 Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Toutes mes excuses. Je pensais envoyer rapidement et finalement j'ai eu pas mal d'à côté à gérer. Je suis vraiment désolée. Je me dépêche d'envoyer ça rapidement.
Elisa77 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 21 heures, thio a dit : C'est un peu dommage que l'on n'ait pas tout reçu. Les vacances approchent et pour ma part, je comptais exploiter un peu le contenu de toutes les régions à la rentrée. Que se passe-t-il? Un petit mot pour nous le dire serait bien.. bonsoir comme je l'ai dit j'étais en arrêt et j'essaie de rattraper mon retard...
Messages recommandés