Aller au contenu

Le CP-CE1 au jour le jour - 2016-2017


titisy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, coxinel974 a dit :

Waouh c'est toi Virginie qui a mis le dernier doc avec plein de pages sur la dropbox ? (je ne sais pas trop si je dois dire son nom...) C'est trop chouette !!! Merci beaucoup ! Je file le feuilleter (si l'on peut dire...)

Oui , c'est moi ;) . Comme toi, je ne sais pas si on peut le citer . Ce qui est sûr, c'est qu'il est super bien fait et j'en profite !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 août 2016 à 21:22, coxinel974 a dit :

Les invitations dropbox sont envoyées !

Dites, les filles (je crois bien qu'il n'y a que des filles ici...), je me disais, ce serait bien que chacune mette son pseudo à la fin des noms de leurs fichiers mis sur la dropbox, comme ça, si on a une précision à demander, on sait à qui s'adresser...

Je n'ai rien reçu et pourtant je t'ai envoyé mon adresse mail par MP :(

 

Il y a 10 heures, coxinel974 a dit :

Waouh c'est toi Virginie qui a mis le dernier doc avec plein de pages sur la dropbox ? (je ne sais pas trop si je dois dire son nom...) C'est trop chouette !!! Merci beaucoup ! Je file le feuilleter (si l'on peut dire...)

Bien reçu Coxinel, merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'envoyer un message pour avoir le lien aussi.

j'y mettrai mon EDT et mes prog 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, pour ma part c'est  la 2e année en cp/ce1, après avoir fait du cycle 3...

J'ai 6 bons CP + 1 redoublant en difficulté et un groupe de 17 CE1 assez hétérogène.

En Cp, j utilise Taoki et Ribambelle en ce1 (2 anciennes éditions) mais je n ai pas encore choisi les albums à étudier, j ai aussi un projet théâtre avec représentation en fin d'année. Pour l'EDL Ce1: retz entrer en grammaire + fichier de révisions de sons en ortho + dictée de phrase/mots en alternance + voca (à portée de mots)

En maths: fichier Pour comprendre les maths pour les deux niveaux.

Je vois que vous avez bien avancé, perso  il faut déjà que je lise les programmes!!! ...

Serait -il possible d'avoir également le lien dropbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 août 2016 à 12:16, virgol2 a dit :
il y a 41 minutes, audreyDV59 a dit :

Bonjour à toutes, pour ma part c'est  la 2e année en cp/ce1, après avoir fait du cycle 3...

J'ai 6 bons CP + 1 redoublant en difficulté et un groupe de 17 CE1 assez hétérogène.

En Cp, j utilise Taoki et Ribambelle en ce1 (2 anciennes éditions) mais je n ai pas encore choisi les albums à étudier, j ai aussi un projet théâtre avec représentation en fin d'année. Pour l'EDL Ce1: retz entrer en grammaire + fichier de révisions de sons en ortho + dictée de phrase/mots en alternance + voca (à portée de mots)

En maths: fichier Pour comprendre les maths pour les deux niveaux.

Je vois que vous avez bien avancé, perso  il faut déjà que je lise les programmes!!! ...

Serait -il possible d'avoir également le lien dropbox?

Fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également intéressée par le lien dropbox car j'aimerai bien des exemples d'emploi du temps pour des cp ce1.

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le post. Pas mal occupée comme vous par le boulot. Je commence à stresser. Le CP me stresse pas mal, surtout l'enseignement de la lecture. 

Pourrais-je avoir le lien dropbox svp ?

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai également un cp ce1 à la rentrée.  J'aurais aussi été intéressée par le lien Dropbox. Actuellement en plein dans les progressions et programmations. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Laetitia2605 a dit :

Bonjour, j'aurai également un cp ce1 à la rentrée.  J'aurais aussi été intéressée par le lien Dropbox. Actuellement en plein dans les progressions et programmations. Merci d'avance.

Tout pareil avec un tout petit groupe de CE1 .... Je suis aussi intéressée par ce lien Dropbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...