Aller au contenu

Le CP-CE1 au jour le jour - 2016-2017


titisy

Messages recommandés

bonsoir

j'ai mis les poésies sur Dropbox  que je compte étudier en première et début de deuxième périodes. je pense ne pas séparer CP et CE1 pour les poésies et chants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée  mais je n'arrive pas à inviter d'autres membres sur la Dropbox !! est ce que d'autres membres peuvent inviter les dernière demandes?

bonne soirée :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir par là, je viendrai vous lire de temps en temps puisque je passe du GS/CP au CP/CE1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute, j'aimerais savoir quels supports vous allez utiliser en lecture pour les ce1?

Pour les cp j'ai pris ribambelle mais je suis perdu pour le ce1. De plus je n'ai jamais fait aucun de ces deux niveaux donc je me perds vite.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kaileena a dit :

Bonjour a toute, j'aimerais savoir quels supports vous allez utiliser en lecture pour les ce1?

Pour les cp j'ai pris ribambelle mais je suis perdu pour le ce1. De plus je n'ai jamais fait aucun de ces deux niveaux donc je me perds vite.

Merci d'avance pour vos conseils.

Avec mes ce1, je vais utiliser étincelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe aussi d'un GS/CP à un CP/CE1. Je suis un peu perdue en plus avec les nouveaux programmes et les nouveaux fichiers... Est ce que quelqu'un a fait le choix comme moi de prendre Cap maths dans les deux niveaux? Je cherche des astuces, des progressions... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blog de "en classe Pascale" tu trouveras la programmation de cap maths cp 2016. Moi je ne l'ai pris que pour le cp et j'ai choisi outils pour les maths pour le ce1. Je ne sais pas si j'ai bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...