Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le CP-CE1 au jour le jour - 2016-2017

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir

j'ai mis les poésies sur Dropbox  que je compte étudier en première et début de deuxième périodes. je pense ne pas séparer CP et CE1 pour les poésies et chants

• Réponses 1.3k
  • Vues 151.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Mayane***
    Mayane***

+1 ! Critères primordiaux pour nous dans un double niveau: autonomie et calme. Le mois de naissance n'entre pas forcément en jeu. On tient compte surtout des affinités et on en profite pour séparer ce

• Dans ma classe, c'est ateliers uniquement le mercredi matin. Les CP et les CE1 sont répartis en 3 groupes de 6 élèves et on fait les 3 ateliers à la suite. Cela permet de créer une cohésion entre eux,

• Pour les attendus lis les nouveaux programmes tu auras une idée générale.   Librerolk je suis entièrement d 'accord avec LADY OSCAR le changement c'est bien et tu n'es pas obligée de tout ju

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Avec un cp-ce1 à la rentree, puis je aussi vous demander le lien pour la drop box?

merci par avance!

Posté(e)

Oups, mon mail pour le lien!

caroline.tourret@wanadoo.fr

Posté(e)

je suis désolée  mais je n'arrive pas à inviter d'autres membres sur la Dropbox !! est ce que d'autres membres peuvent inviter les dernière demandes?

bonne soirée :happy:

Posté(e)

Les dernières demandes sont bien inscrites. Il faut juste une validation de leur part :)

Posté(e)

Bonsoir par là, je viendrai vous lire de temps en temps puisque je passe du GS/CP au CP/CE1 !

Posté(e)

Bonjour a toute, j'aimerais savoir quels supports vous allez utiliser en lecture pour les ce1?

Pour les cp j'ai pris ribambelle mais je suis perdu pour le ce1. De plus je n'ai jamais fait aucun de ces deux niveaux donc je me perds vite.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)
il y a 11 minutes, kaileena a dit :

Bonjour a toute, j'aimerais savoir quels supports vous allez utiliser en lecture pour les ce1?

Pour les cp j'ai pris ribambelle mais je suis perdu pour le ce1. De plus je n'ai jamais fait aucun de ces deux niveaux donc je me perds vite.

Merci d'avance pour vos conseils.

Avec mes ce1, je vais utiliser étincelles 

Posté(e)

Rue des contes pour moi

Posté(e)

Bonjour,

Je passe aussi d'un GS/CP à un CP/CE1. Je suis un peu perdue en plus avec les nouveaux programmes et les nouveaux fichiers... Est ce que quelqu'un a fait le choix comme moi de prendre Cap maths dans les deux niveaux? Je cherche des astuces, des progressions... Merci

Posté(e)

Sur le blog de "en classe Pascale" tu trouveras la programmation de cap maths cp 2016. Moi je ne l'ai pris que pour le cp et j'ai choisi outils pour les maths pour le ce1. Je ne sais pas si j'ai bien fait.

Posté(e)

le guide pédagogique est téléchargeable chez Hatier.