Jeanne-Karen Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Allez il faut se battre et se donner à fond jusqu'au bout ! Courage Tititeas ! Alysam, jeudi comment ça c'est passé miss ? Tu avais quel jury ? Parfois on se dit que ce n'était pas ce qu'ils attendaient comme réponse, mais ils n'attendent pas une réponse... Courage courage Modifié 14 juin 2016 par Jeanne-Karen Mal lu une réponse d'un membre
tititeas Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Ah mais je ne lâcherais rien tant que je ne serais pas mangé par un jury
tititeas Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Par contre hier je me suis rendue compte de la grande fatigue...j'aidais mon fils pour ses devoirs, il est en ce2 et il devait conjuguer des verbes a l'imparfait...et je lui ai fait écrire je serais...jusqu'à ce qu'il me dise mais c'est pas demain maman c'est hier qu'il faut dire vu que c'est du passé...
tititeas Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Posté(e) 15 juin 2016 Bon demain à cette heure-là je serais en plein dans mon oral!je viendrais de terminer mon exposé et je débuterais l'entretien...? Et dans une semaine on sera dans un état de stress Bouh...
Jeanne-Karen Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Coucou Tititeas, je te souhaite bonne chance pour demain ! Bon courage à toi, et après VACANCES Bises
tititeas Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Posté(e) 16 juin 2016 Ça y est c'est fait...vacances... je pense que ca s'est bien déroulé!le jury était très bienveillant!c'etait vraiment super agréable!! Du coup entre mon dernier oral et celui-là je suis vraiment perdue...enfin je serais "vite" fixée!!
tititeas Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Posté(e) 19 juin 2016 Bouh le temps passe lentement...ça me paraît loin mercredi...
tititeas Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Posté(e) 19 juin 2016 Mercredi matin je suis occupée tant mieux, ça me fera penser à autre chose...mais je sens que de midi à 14h ca va être long...
tititeas Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Posté(e) 19 juin 2016 En plus mes enfants seront chez leur mamie du coup je serais seule à la maison...je me mettrais une bonne série lol
Messages recommandés