Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage pour l'EMC ;)

Je suis convoquee demain à 11h EPS CSE :albert:

Posté(e)

Bon courage les filles je passe demain aussi en sciences.

Vous vous habillez comment ?

Posté(e)

Slim noir, blouse corail et ballerines.

Posté(e)

BON COURAGE LES FILLES!! j suis de tout cœur avec vous, moi demain ce sera mon dernier jour de révisions, je passe mercredi jeudi...après je recommence à respirer. aujourd'hui je me suis fais 3 sujets de CSE, je tiens à peine dix minutes et je ne commence pas une phrase sans euhhhh... et je ne vous parle meme pas de quand je regarde la correction, gloups. Demain matin je fais des sujets d'EPS regloups et l'AM je révise la sciences.:heat:Je compte beaucoup sur le fait qu'une personne sur deux sera plus naze que moi!!:DEn tout cas c'est obligé, toutes les personnes de ce post seront dans la liste, obligé j'vous dis! 

Posté(e)

La fin approche pour certaines ^^ perso il me reste les arts visuels mercredi à 13h10.

Je suis un peu plus détendue pour cet oral, mais je me dis que les 40 minutes de questions risquent d'être longues...

Je ne sais pas encore comment m'habiller car mercredi 28° attendus ! Bon courage les amies ;)

Posté(e)

Demain aussi très chaud mais bon je reste sur le slim et la blouse, tant pis je prendrai une bonne douche en rentrant !:scratch:

Dernière soirée de révisions,  je relis un ou 2 trucs et advienne que pourra. J'aimerais relire des tonnes de choses mais il faut être raisonnable. 

Demain convoquée à 11h. Je vous ferai un debrief en fin de journée. 

100% des personnes présentes sur ce post seront admises allez on y croit :yahoo:

Posté(e)

Go go go les filles ! Tu as raison Cottet 100% d'admission pour nous :yahoo:

Bon courage pour demain, ça va le faire :) M**** !!!! :) 

Dormez bien ce soir, grosses bises !

Posté(e)

Hello,

Jeux collectifs en MS ce jour et la diversité des eélèves avec notamment les élèves intellectuellement précoces. 

Posté(e)

J'aurais bien aimé ce sujet.

Ça s'est bien passé pour toi?

Moi j'ai passé mon dossier de science.  J'ai pas trop mal fait la présentation même si j'ai manqué de temps. C'est au niveau des questions que ça a été plutôt mitigé . C'est très long 40 minutes... Je pense que globalement ma séquence était trop compliquée donc je m'attends à une note assez moyenne.

Je m'y remets j'ai le cse jeudi matin...

Posté(e)

Pas facile de se prononcer, je dirai correct dans l'ensemble,  j'ai tenu les temps et répondu aux questions,  bien que parfois ils m'ont bien guidée. 

Bon courage pour jeudi, allez c'est bientôt la fin !

Je vais lire ce soir, un bon roman, sans culpabiliser ! Et demain reprise du boulot.

Posté(e)

ça va le faire les filles, on ne peux pas tout savoir puisque on est pas encore PE, ils veulent des gens qui savent se remettre en question mais aussi qui peuvent réfléchir de façon logique à qq chose de nouveaux et qui parlent correctement, ouaich gros!:sort:

moi c'est demain, je transpire déjà!!!:heat:

Posté(e)

elodieliza tu seras habillées comment jeudi? qq chose de reconnaissable style cheveux bleus ou arrosoir sous le bras??