Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Moumounette47 pour tes gentils encouragements ! C'est super sympa. Et dis toi bien que ce n'est que partie remise pour toi !

Aaaaah j'espère qu'on ne va pas devoir attendre lundi ! Ils mettent notre patience à rude épreuve ! Je comprends que l'organisation des oraux prenne du temps, cela représente beaucoup de travail certes mais je n'en peux plus d'attendre ! Aaargh !!!! Qu'on en finisse ! :)

Allez on se tient au courant dès qu'on a des News :)

Posté(e)

Ça y est j'ai ma convocation !

CSE/EPS le 31 mai à 7h05 gloups

Option le 8 juin à 13h10

Grosse pression pour le 31... ! Et vous ?

Posté(e)

Moi aussi !

Tu as plus d'une semaine entre les 2 ! Mes dates sont carrément différentes et très (trop) proches :

Option : 9 juin à 15h50; je passe l'épreuve, je dors et ...

... EPS/CSE : 10 juin à 7h05 !

J'enchaîne les deux épreuves ! Intérêts : une nuit d'hôtel seulement !

Posté(e)

Enfin elles sont là !!!! 

Le 3 juin pour EPS et CSE à 7:05 pareil que toi haha et le 7 à 15:50 pour l'EMC ! J'ai vu que quelqu'un était convoqué à 5:30 dans une autre aca donc finalement pas si tôt que ça 7:05 hihi même si je sens que ça va piquer un peu :) au moins on aura pas toute la journée pour stresser on sera débarrassées :) 

Effectivement la pression monte encore d'un cran là ! Je suis contente car ça laisse un peu de temps sans finir trop tard dans le mois ! Et on a un peu de temps entre les deux épreuves. Le 31 tu passes donc dans les premiers, mais c'est pas plus mal, au moins tu seras débarrassée ! Ton nom commence par quelle lettre ? 

En tout cas ça fait du bien d'être fixée ! Dernière ligne droite !

Et les autres alors ? :) 

Posté(e)

Par un C :)

Posté(e)

Une petite question : vos deux épreuves se passent au même endroit ?

Posté(e)

Non Bordeaux 3 pour l'option et à l'ESPE pour CSE/EPS. Vous aussi ?

Posté(e)

Université Montaigne pour l'option (gloups, j'ai l'impression que je vais me retrouver avec des cadors au sein du jury...) et ESPE pour CSE/EPS !  

Posté(e)

Oui pareil pour les lieux !

Posté(e)

Alors, toutes mes excuses, n'étant pas bordelaise de naissance et ne vivant ici que depuis 1 an, et en plus dans l'entre-2-mers, je viens seulement de réaliser que Bordeaux 3 est l'Université Montaigne...:blink:

Posté(e)

Hello,

Moi c'est 3 juin dossier sciences et 7 juin EPS CSE

Posté(e)

salut les filles,

merci Moumounette!!!

alors moi c'est: comme amy pour l'option, commission: C05 et toi?

et le 9, 11h05 pour EPSCSE. pourquoi ils disent 1h15? y a pas trois heures de prép??

ca y est je stress, j'arrive pas à envoyer le mail, trop lourd? pourtant 2 MO....