Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Wanou a dit :

Cc

non il vaut mieux que tu appelles

j'espere en tt cas qu'il y a toujours qqu'un 

J'ai appelé mon école et évidemment il n'y a personne ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou collègues, ça y est contact pris avec l'école: J'AI UN CE2, c'est génial......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AFR10PM a dit :

Re coucou collègues, ça y est contact pris avec l'école: J'AI UN CE2, c'est génial......

 

 

Un CE2 , c'est top ! Plein de belles choses pour cette année ainsi qu'à tous les Lauréats !

 

Et une pensée particulière pour AmbreCRPE  :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ile De Beauté a dit :

 

 

Un CE2 , c'est top ! Plein de belles choses pour cette année ainsi qu'à tous les Lauréats !

 

Et une pensée particulière pour AmbreCRPE  :dry:

merci. Toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wanou a dit :

Ce2 c coolcomme classe

 

Et oui c'est trop bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 juillet 2016 à 16:55, Ile De Beauté a dit :

 

 

Un CE2 , c'est top ! Plein de belles choses pour cette année ainsi qu'à tous les Lauréats !

 

Et une pensée particulière pour AmbreCRPE  :dry:

Merci île de beauté! Je t'en souhaite tt autant pr l'année prochaine et celle qui suivra en tant que pes!!

finalement tt le monde a à peu près ce qu'il souhaitait, pour moi ce sera une PS. 

Je souhaite un bel été à tous et une bonne prépa de vos cours!!! Profitons avant la reprise du rythme frénétique de cette année!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

je suis lauréate du concours supplémentaire et j'ai une petite question concernant l'inscription à l'ESPE. Je suis née en 72, donc pas concernée par le service militaire, à situation militaire, vous répondriez quoi à ma place? Je vous remets les propositions : 

- exempté
- non en règle
- recensé -18
- Service accompli
- APD+18

J'hésite entre exempté (ce qui n'est techniquement pas vrai vu que je n'étais pas concernée) ou service accompli (même remarque). En tout cas, je suis en règle, j'ai plus de 18 ans et l'APD, ben je ne l'ai pas, normal.

Sinon, certain d'entre vous viennent-ils d'une autre fonction publique ? il me faut faire une demande de détachement, mais comme je n'avais pas de date précise de prise de fonction j'ai tourné ma lettre pour que je puisse préciser après. En effet, lors de votre réunion d'accueil vous avez signé des procès verbaux d'affectation, la prise de poste est datée au 1er septembre ? Notre réunion d'accueil a lieu le 24 août, je me posais donc la question. J'essaie d'appeler mais pour l'instant que ce soit ESPE ou DSEDN personne ne décroche...

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2016 à 15:24, Maya2015 a dit :

Bonjour, 

je suis lauréate du concours supplémentaire et j'ai une petite question concernant l'inscription à l'ESPE. Je suis née en 72, donc pas concernée par le service militaire, à situation militaire, vous répondriez quoi à ma place? Je vous remets les propositions : 

- exempté
- non en règle
- recensé -18
- Service accompli
- APD+18

J'hésite entre exempté (ce qui n'est techniquement pas vrai vu que je n'étais pas concernée) ou service accompli (même remarque). En tout cas, je suis en règle, j'ai plus de 18 ans et l'APD, ben je ne l'ai pas, normal.

Sinon, certain d'entre vous viennent-ils d'une autre fonction publique ? il me faut faire une demande de détachement, mais comme je n'avais pas de date précise de prise de fonction j'ai tourné ma lettre pour que je puisse préciser après. En effet, lors de votre réunion d'accueil vous avez signé des procès verbaux d'affectation, la prise de poste est datée au 1er septembre ? Notre réunion d'accueil a lieu le 24 août, je me posais donc la question. J'essaie d'appeler mais pour l'instant que ce soit ESPE ou DSEDN personne ne décroche...

merci de vos réponses

Et la réponse est APD+18 ! J'ai réussi à voir l'ESPE lundi juste après avoir posté ce message puis plus rien, maintenant je suis bloquée car mon école d'ingé n'est pas sur la liste, donc, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse... Et ça ne décroche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... j'ai signalé "exempté". Je n'ai pas pu les avoir à temps. Je suis née en 72 :D

Je n'ai reçu aucun document nominatif, est-ce normal ? (Mis-à-part pour les vœux d'affectations où est inscrit mon nom et mon numéro de candidat).

Savez-vous jusqu'à quel rang sont-ils remontés dans la liste complémentaire ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

PS : pour ceux qui habitent loin, avez-vous trouvé une solution de logement ?

Emmanuelle

 

Modifié par Stemma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emmanuelle,

Pour l'inscription à l'espe je n'ai rien reçu pour validation. J'espère que c'est bon en tout cas! Je n'habite pas en région parisienne et donc la je prospecte pour un appartement à Livry-gargan en priorité vu qu'on a pas encore l'affection (pas facile).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...