Posté(e) 5 juillet 201610 a Pour moi aussi g u le district voulu donc happy moi je suis en élémentaire et se sera pour moi une classe de ce1
Posté(e) 5 juillet 201610 a Pour ceux qui ont une classe de ce1 j'aimerai bien qu'on échange sur la prép de nos cours et nos séquences
Posté(e) 5 juillet 201610 a Wanou je suis aussi en CE1. Connais-tu tes domaines que le titulaire t'a donnés? Par contre de mon côté cela va galère à préparer : je finis de bosser le 5 août et j'ai pas mal de truc à faire d'ici là...
Posté(e) 5 juillet 201610 a Tellement contente moi aussi, je serai efs en mater à noisy le grand! Ma ville quoi! Je recherche mon binôme qui sera aussi efs à priori!
Posté(e) 5 juillet 201610 a à l’instant, aloha2015 a dit : Tellement contente moi aussi, je serai efs en mater à noisy le grand! Ma ville quoi! Je recherche mon binôme qui sera aussi efs à priori! SI tu es à l'école clos d'ambert ? J'ai ton binôme
Posté(e) 5 juillet 201610 a il y a 4 minutes, Ambrecrpe a dit : Je ne suis pas loin je crois! Mater aussi, dans la même ville. C'est quoi ton école ?
Posté(e) 5 juillet 201610 a Je suis en rep mais ça ne me pose pas de problème. Tu as l'air de connaître noisy, moi je n'y ai jamais mis les pieds... La politique de la ville est favorable à la petite enfance?