Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

Non je ne connais pas mais noisy à la réputation d'ego un lieu agréable du 93 ( dire de mon frère qui habite depuis un moment dans le 94)

moi aussi classé rep

mais je trouve que c'est mieux d'être en rep car pour la notation et attente moins exigeant (je pense) et les gamins sont plus attachants surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ambrecrpe a dit :

Je suis en rep mais ça ne me pose pas de problème. Tu as l'air de connaître noisy, moi je n'y ai jamais mis les pieds... La politique de la ville est favorable à la petite enfance?

Moi j'y vis! Ville très dynamique, tu vas tu y plaire. Tu es dans quelle école? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aloha2015 a dit :

Moi j'y vis! Ville très dynamique, tu vas tu y plaire. Tu es dans quelle école? 

Chouette! C'est ce que m'a dit la direction de l'école! C'est génial pr toi d'être affectée dans ta ville! Pour moi ce sera un peu plus long... Mais c'est à la hauteur de notre classement! Maman solo si je me rappelle bien, ça va te faciliter le quotidien et c tant mieux pr ton petit bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ambrecrpe a dit :

Chouette! C'est ce que m'a dit la direction de l'école! C'est génial pr toi d'être affectée dans ta ville! Pour moi ce sera un peu plus long... Mais c'est à la hauteur de notre classement! Maman solo si je me rappelle bien, ça va te faciliter le quotidien et c tant mieux pr ton petit bout!

Oh oui quel bonheur! En plus un cycle 1 comme je voulais! 

Je pars plus sereine!

Tu as visité ton école? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aloha2015 a dit :

Oh oui quel bonheur! En plus un cycle 1 comme je voulais! 

Je pars plus sereine!

Tu as visité ton école? 

Non comme dit en mp, j'y vais demain. Pour moi aussi j'ai mon cycle 1, c'est un vrai bonheur! Les vacances vont être sereines exactement! Je me demande juste s'il va falloir préparer des séquences pour la première semaine, je saurai demain... Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera préférable de tenter récupérer le numéro de votre binôme pour vous accorder sur la répartition des tâches et attaquer pdt les vacances prép de vos séquence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est bien, vous savez votre classe. Moi, par contre, je m'inquiète, j'ai contacté mon école par mail hier mais je n'ai toujours pas de réponse. Qu'en pensez-vous ? Peut-être qu'il vaut mieux téléphoner, peut-être que mon mail est passé dans les spams...je me questionne et m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais téléphoner et oui j'espère qu'il y aurait quelqu'un....je vous tiens informer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre réussite au concours. J'espère avoir les mêmes sujets de discussion que vous l'an prochain. 

Je crois savoir que le classement au concours permet de choisir son département d'affection. Est-ce que ce classement est aussi pris en compte au moment de l'affectation dans les districts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sihame a dit :

Félicitations pour votre réussite au concours. J'espère avoir les mêmes sujets de discussion que vous l'an prochain. 

Je crois savoir que le classement au concours permet de choisir son département d'affection. Est-ce que ce classement est aussi pris en compte au moment de l'affectation dans les districts ?

Merci. Bon courage à toi pour l'an prochain. C'est vrai que nos discussions ici sont importantes, enrichissantes, constructives et de qualité. C'est une entraide indispensable. Lors de ton inscription au concours, tu donnes des vœux de département et en fonction de ton classement, tu as un département d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...