mullot Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Pourquoi tt pourri?tu n'as pas suivi les questions ?tu as tenu combien de tps?
Cerise-66 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 @mullot comment peux-tu savoir pour les notes? Je n'y comprends rien... En cse j'ai eu un thème sur la co éducation avec les parents (droits et devoirs des parents à l'école etc). Je ne suis pas 100% satisfaite de moi pour l'entretien ... j'ai eu des questions sur les droits et devoirs des enseignants, et je n'ai pas imaginé 1 seconde qu'ils attendent la réponse "droit de se syndiquer" (on en a discuté après l'entretien...) Je suis sortie plutôt satisfaite mais là, la veille des résultats, rien ne va plus ...
alysam Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 J'ai eu aussi des questions sur droits et devoirs le premier que j'ai dit : LES VACANCES grosse honte
alysam Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a 56 minutes, mullot a dit : Pourquoi tt pourri?tu n'as pas suivi les questions ?tu as tenu combien de tps? Si jai suivi mais je sais pas ..... le temps aucune idée mais pas longtemps
Minoosh Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a 13 minutes, alysam a dit : J'ai eu aussi des questions sur droits et devoirs le premier que j'ai dit : LES VACANCES grosse honte Mdrr 😂
alysam Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Je me suis excusée ils'ont rigolé et m'ont dit ne vous excusez pas c'est un droit ... mais bon la honte quoi .....
Minoosh Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a 16 minutes, alysam a dit : Je me suis excusée ils'ont rigolé et m'ont dit ne vous excusez pas c'est un droit ... mais bon la honte quoi ..... Ça a eu Le mérite de détendre l atmosphère LOL c est un excellent point de les faire rire 😂 et dans le fond tu as parfaitement raison
mullot Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Le Droit aux congés fait parti des droits du professeur !!!ne t'inquiète pas !comme le droit d'être syndiqué !
Fofinette89 Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Posté(e) 22 juin 2017 Alors ? Ca donne quoi pour vous ? C'est fichu pour moi et je ne retenterai pas l'année prochaine.
Messages recommandés