Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il fait trop chauddddddddddddddddddddddddddddddd mdr sinon ça va aujourd'hui tout le monde ?

Posté(e)

On s'occupe pour ne pas trop penser à demain. Du coup mini clafoutis dans des moules à muffin. Ils sont tout petit mais tellement bon...

Posté(e)
il y a 20 minutes, leyrat a dit :

On s'occupe pour ne pas trop penser à demain. Du coup mini clafoutis dans des moules à muffin. Ils sont tout petit mais tellement bon...

oh la chance !!!! J'en ai plus une ... le cerisier était plein à craquer mais un coup de vent et les étourneaux ont eu raison de lui ;-( du coup j'ai été obligé d'en acheter hier à une dame devant Botanic .... des cerises de l'YONNE hahaha (par contre va savoir si c'est vrai)  j'adore les clafoutis mais les monstres ont déjà mangé les 2 kilos d'hier ...

Posté(e)

Bof, je n'arrive pas à me détendre ... Je suis crevée mais impossible de faire la sieste... Avec du recul, je pense avoir entièrement planté la CSE ... 

Je vais essayer d'aller me promener (sous les 38 degrés annoncés par le thermomètre de ma terrasse ^^) 

Plus qu'un dodo avant la sentence ! 

Posté(e)

étouffant pfffff  demain je ne capte pas où je vais où très peu donc internet .... des fois SMS passent ....

Posté(e)

mais quand j'y pense ça serait tellement bien .... même en fin de classement tant que j'y sois ..... lol

Posté(e)

Alysam on a eu le même sujet en cse tu as eu quoi comme questions en cse ?moi règles ,règlement intérieur différence punition sanction mise en situation avec élèves difficiles ,le rased (voir si les questions se ressemblent...)il me faut minimum 168 sur 240 pour rester en Saône et Loire......soit 14 sur 20......😥😥

Posté(e)

Rholala .... sincèrement je ne men rappelle plus mais pas les.mêmes que toi c'est sûr. ... 😣 les tiennes.semblent plus coller au sujet .... suis verte .... je vous le dit depuis le début c'est mort

Posté(e)

Pourquoi ?ce st eux qui te posent des questions pas toi !!!

Posté(e)

Tu n'as pas eu l arrosoir comme question en natation ??🤣🤣🤣

Posté(e)

Oui mais je les ai mal orienté avec mon exposé tout pourri