ines.thomas Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, Je suis très intéressée par le projet Clément. J'aimerais lancer ce magnifique projet à partir de l'année scolaire prochaine (septembre 2017). J'ai une classe de 23 élèves de 8-9 ans. Notre école se situe à Bruxelles en Belgique. Si ça vous dit de vivre avec mes élèves cette aventure... Bienvenue!!! A très bientôt j'espère Ines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2017 il y a 1 minute, ines.thomas a dit : Bonjour, Je suis très intéressée par le projet Clément. J'aimerais lancer ce magnifique projet à partir de l'année scolaire prochaine (septembre 2017). J'ai une classe de 23 élèves de 8-9 ans. Notre école se situe à Bruxelles en Belgique. Si ça vous dit de vivre avec mes élèves cette aventure... Bienvenue!!! A très bientôt j'espère Ines Je suis interessée, j'aurai des ce2 du même âge près de Paris. Un nouveau sujet sera créé bientôt pour l'an prochain. N'hésite pas à me dire si ça te va pour une correspondance. Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maev85 Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Le 29/03/2017 à 18:05, marienat23 a dit : Je suis interessée, j'aurai des ce2 du même âge près de Paris. Un nouveau sujet sera créé bientôt pour l'an prochain. N'hésite pas à me dire si ça te va pour une correspondance. Marie Bonjour, De même pour moi! J'aimerai me lancer dans ce projet pour la première fois. J'aurai des CE1/CE2 à Aubagne, dans les Bouches du Rhône. Combien voulez-vous de correspondants? Moi je pense qu'un groupe de 6 à 8 correspondants ca parait bien mais je ne l'ai jamais expérimenté alors à vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulieD59 Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour Y a t il des collègues qui seraient intéressés pour l'année scolaire 2017/2018? Y a t il comme l'année dernière un article qui regroupe toutes les personnes intéressées? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 29 minutes, JulieD59 a dit : Bonjour Y a t il des collègues qui seraient intéressés pour l'année scolaire 2017/2018? Y a t il comme l'année dernière un article qui regroupe toutes les personnes intéressées? Merci!!! Bonjour, Je renouvelle le projet pour ma part. Je vais créer un sujet dans les jours qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibou2 Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Comme tous les 2 ans, je pense repartir aussi dans ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cornsyl Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 3 heures, marienat23 a dit : Bonjour, Je renouvelle le projet pour ma part. Je vais créer un sujet dans les jours qui viennent. Bonjour Peux tu me donner le lien quand tu créeras la page de l'année 2017/2018 STP? Es-tu partante à nouveau pour que l'on corresponde? Cornsyl, PACA, CE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 2 minutes, cornsyl a dit : Bonjour Peux tu me donner le lien quand tu créeras la page de l'année 2017/2018 STP? Es-tu partante à nouveau pour que l'on corresponde? Cornsyl, PACA, CE2 Oui pas de problème. Je vais essayer de faire ça ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cornsyl Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 à l’instant, marienat23 a dit : Oui pas de problème. Je vais essayer de faire ça ce week-end. Le contenu du cahier te convenait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mclo Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour, J'ai mené ce projet l'an dernier et je suis partante à nouveau pour 2017 2018. un bonjour à Cornsyl, mclo CE2 à Colmar en Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Je reprendrai vos infos sur le nouveau fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 2 heures, cornsyl a dit : Le contenu du cahier te convenait? Oui pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés