Aller au contenu

Clément aplati 2016-2017 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Liwee a dit :

Tu n'as rien reçu, zaza, parce que ça dit que tu ne peux pas recevoir de message ! Du coup j'ai rien pu envoyer ! Je veux bien t'envoyer mes coordonnées mais je ne sais pas comment. Par contre deux classes à Lyon ça ne va pas te faire trop ? Tu veux pas essayer toi de m'envoyer un message vu que dans l'autre sens ça ne marche pas ? J'ai contacté d'autres personnes en mp, mais toi ça ne veut pas marcher. Essaye peut-être de faire un peu de place en effaçant des messages ? 

 

J'ai vidé ma boite de réception, j'espère que c'était ce qui coinçait ! Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 classes à Lyon . A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir il me manque classe de cycle 3 milieu montagnard et grande ville sud est ou sud ouest.

Ma classe est dans le grad près de nimes cm1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

La fin des vacances approche, et je commence doucement à faire le point sur notre projet. 

J'ai, pour l'instant, 4 correspondantes: Olivine87, Liwee, Ermione et MarieNat23.

Nicolphil, je n'ai pas vu ton message à temps puis je n'ai pas pu y répondre pendant mes vacances. Je m'en excuse. Si tu souhaites toujours correspondre avec ma classe, ce sera avec plaisir. 

Je suis toujours à la recherche d'une classe située en montagne ainsi que d'une classe à l'étranger. N'hésitez pas à me contacter si une classe située en bord de mer vous intéresse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2016 à 09:58, cornsyl a dit :

Bonjour Zazamimosa

Serais tu intéressée par une correspondance avec des CE2 d'un village des Bouches du Rhône?

A bientôt

cornsyl

 

Le 20/08/2016 à 21:54, CAUDRON Gwendoline a dit :

Bonjour Mclo, 

Ton projet sur "Clément Aplati" m'intéresse particulièrement. J'aurai cette année des CE2-CM1 (26 élèves). Nous sommes une école de campagne en Vendée. Notre thème d'année est "ici et ailleurs". Tes objectifs et ta programmation me conviennent tout à fait. Pourrions-nous continuer à correspondre par mail, si vous êtes intéressé par notre école ?

A très vite j'espère ! 

Gwendoline

J'ai débloqué ma boite. Es-tu  d'accord pour correspondre avec la Bretagne Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 à 10:06, fararden a dit :

Pour te répondre, pour le moment, 

j'ai un contact sur pour le Havre et sous réserve pour la Bretagne car je crois que la personne t'a demandé aussi... Il me manque la campagne et la montagne. Mais je me dis aussi que si j'ai des classes qui se trouvent aux "4 coins de l'hexagone", cela peut être pas mal aussi . On travaillerait plus les limites de la France que les paysages. 

Je suis navrée si nos messages se suivent, deux classes de ce1/ce2 de Lyon avec les mêmes demandes. J'espère qu'on sera satisfaites toutes les deux.

 

 

 

J'ai débloqué ma boite. Es-tu toujours d'accord pour correspondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zazamimosa22 a dit :

 

J'ai débloqué ma boite. Es-tu  d'accord pour correspondre avec la Bretagne Nord ?

Oui, j'aimerais beaucoup correspondre avec ta classe. J'ai 26 CE2-CM1 vendéens. Voici mon adresse-mail : gwendoline.caudron85@gmail.com. Les coordonnées postales de mon école : Ecole Saint Joseph 2 rue du 8 mai 85500 BEAUREPAIRE. Peux-tu stp me donner ton adresse-mail et l'adresse de ton école ?

A bientôt ! 

Gwendoline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre à jour les nouveaux arrivants.

Magigi, on regarde les demandes et on envoie des messages privés ou on poste sur le sujet en réponse. Je crois que tu as eu des contacts.

Liwee :Pour ce qui est de faire comme le rallye, je ne pense pas que ça puisse s'appliquer facilement, chacun recherchant des choses différentes (lieux, mode de fonctionnement ou même nombre de correspondants donc un groupe unique ne peut pas fonctionner sur le grand nombre de demandes.) J'ai toujours trouvé même la première année en m'y prenant à la pré-rentrée car je découvrais le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 août 2016 à 14:57, zazamimosa22 a dit :

J'ai débloqué ma boite. Es-tu toujours d'accord pour correspondre ?

Ok t'envoie un mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fararden a dit :

Ok t'envoie un mp 

Je n'ai pas eu de mp, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎08‎/‎2016 à 21:21, zazamimosa22 a dit :

Pourquoi pas, nous c'est plus découverte de la région , écriture  de conte et plus, selon les projets du moments. nous sommes 30 élèves de CE2 en Bretagne pas loin de la mer.

Veux tu correspondre avec la Bretagne Nord ? Ce2 30 élèves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Aurélie enseignante dans un ce2cm1cm2 dans un petit village du lot et garonne à côté d'Agen.

Je recherche des écoles en France pour participer au projet Clément aplati. N'hésitez pas à me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...