Aller au contenu

Najat is back ! encore !


Piscadori

Messages recommandés

J'avoue que je ne comprends plus :albert:

 

Un poste attractif qui a en plus des compensations financières et que personne ne se dispute ...:scratch:

 

Il y a un blème non? :heat:

 

Ou tous les instits pardon PE sont débiles :blink: ou , ou  Ben le poste en REP n'est pas aussi facile qu'on veut bien nous le dire :whistling:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pepettebond a dit :

J'avoue que je ne comprends plus :albert:

 

Un poste attractif qui a en plus des compensations financières et que personne ne se dispute ...:scratch:

 

Il y a un blème non? :heat:

 

Ou tous les instits pardon PE sont débiles :blink: ou , ou  Ben le poste en REP n'est pas aussi facile qu'on veut bien nous le dire :whistling:

Ca dépend des REP ! Certaines ne devraient pas y être et là c'est attractif !:sort:...Inversement, de nombreuses écoles ne sont pas rattachées à un collège REP et là, c'est pénalisant...Voilà un vrai chantier pour un ministre de l'EN...Bien plus prioritaire que les rythmes ou je ne sais quelle autre lubie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais dit que les primes REP ou REP+ étaient injustifiées. Justement, dans mes postes, je dis le contraire.

Je dis simplement que je ne vois pas pourquoi ils seraient prioritaires pour la "super classe", crées pour récompenser les enseignants les plus "méritants". Certains enseignants de classes "classiques" peuvent être plus méritants que certains en REP et vice-versa. Il en va de même pour les directeurs ou autres IMF.

Perso, je ne prêche pas pour ma paroisse, je me fous de cette super classe, je partirai à la retraite sans avoir atteint toutes ces catégories, n'ayant pas envie de finir de bosser à ce je ne sais quel âge :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton article, Zarko, tu oublies quand même de parler de l'augmentation des points d'indices par échelon, et franchement, en prenant tout en compte, on aura quand même une augmentation sensible (je ne dis pas qu'on va se payer chaque année 4 semaines en Polynésie sur un catamaran, mais c'est quand même pas négligeable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/6/2016 à 20:44, Dramstein a dit :

Avec tous les sous qu'ils nous donneront, on pourra toujours aller à Lille chez Maurice :thumbsup:

:lol:

Et encore, il faudra pas charger sur la bière !

 

Plus sérieusement, on sera encore loin des salaires des pays comparables dans 10 ans...Je ne sais pas si vous vous rendez compte du tour de passe -passe...ce n'est même pas un rattrapage....(bon j'file boire une mousse chez Maurice à Lille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est même pas fait car bien-sûr la loi chevauchera le changement de président

Maligne la,najat

non ce n est pas fait pour qu on vote à gauche non non

Et la marmotte.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, circulaire reçue pour la recherche de MAT.

Pas une seule fois il n'est question de la rémunération. Mais, pour la formation, il y a des dates fixées pendant les vacances.

C'est un peu gros, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pepite100 a dit :

Aujourd'hui, circulaire reçue pour la recherche de MAT.

Pas une seule fois il n'est question de la rémunération. Mais, pour la formation, il y a des dates fixées pendant les vacances.

C'est un peu gros, non ?

 

1 607h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Najat Vallaud-Belkacem veut accorder 1000 euros par an aux décrocheurs qui reviennent à l’école"

Citation

Cette « prime », selon le vocabulaire du ministère de l’Education nationale lui-même, fait l’objet d’un projet de décret que l’Opinion s’est procuré

http://www.lopinion.fr/edition/politique/najat-vallaud-belkacem-veut-accorder-1000-euros-an-aux-decrocheurs-qui-104488

Si cette info est vraie (à vérifier), ça risque effectivement de faire quelques vagues.

 

Correction:il s'agit de 600 €.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/06/10/01016-20160610ARTFIG00290-une-prime-de-600-euros-pour-les-boursiers-decrocheurs-qui-reprennent-leurs-etudes.php

 

Modifié par lecavalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lecavalier a dit :

"Najat Vallaud-Belkacem veut accorder 1000 euros par an aux décrocheurs qui reviennent à l’école"

http://www.lopinion.fr/edition/politique/najat-vallaud-belkacem-veut-accorder-1000-euros-an-aux-decrocheurs-qui-104488

Si cette info est vraie (à vérifier), ça risque effectivement de faire quelques vagues.

 

 

...comme quoi , elle a de l'argent à balancer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2016 à 20:30, nola a dit :

1 607h?

non c'est une indemnité officielle : Pas la peine de préciser dans l'annonce car c'est sou-entendu.

Indemnité MAT
(Décret n° 2010-093 du 24/08/2010)
200€ par stage pour 2 étudiants accueillis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, montagny a dit :

non c'est une indemnité officielle : Pas la peine de préciser dans l'annonce car c'est sou-entendu.

Indemnité MAT
(Décret n° 2010-093 du 24/08/2010)
200€ par stage pour 2 étudiants accueillis

Bein non, justement, ça serait bien de le préciser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...