titaude Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 55 minutes, leena a dit : Bonsoir, J'ai envoyé ma demande (elle date du 18 juin) à cette adresse: edap@vendee.fr Bonne chance!! Merci beaucoup ! J'ai tenté ma chance ,on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tioneb Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Reçu aujourd'hui un colis d'initiatives coeur avec leur kit pédagogique. Une grande carte, une série de petites maquettes en carton, un dossier pédagogique et un peu de pub initiatives. Un bon point de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titaude Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Ici aussi colis Initiative reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette25 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Aucune nouvelle de mob côté, ni mail, ni rien, j'espère que ça va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, titaude a dit : Ici aussi colis Initiative reçu aujourd'hui +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 pas encore reçu... J'espère que ce sera pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 5 heures, tioneb a dit : Reçu aujourd'hui un colis d'initiatives coeur avec leur kit pédagogique. Une grande carte, une série de petites maquettes en carton, un dossier pédagogique et un peu de pub initiatives. Un bon point de départ moi aussi colis reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 toujours rien pour moi... j'espère que je ne suis pas la seule à attendre encore, sinon je vais m'inquiéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tusnelda Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 2 heures, scooline a dit : toujours rien pour moi... j'espère que je ne suis pas la seule à attendre encore, sinon je vais m'inquiéter... Moi aussi j'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 J'attends aussi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Merci. Je suis rassurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés