isafav Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Dur pour Tanguy..... Demain on va changer de carte pour suivre ceux qui ont changé d'hémisphère... Je n'ai pas encore trouvé le temps de A.Thomson à l'Equateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Vous allez prendre quelle carte? Dommage pour tanguy, j'ai plusieurs élèves qui le suivaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tioneb Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 13 minutes, chri chri a dit : Vous allez prendre quelle carte? Dommage pour tanguy, j'ai plusieurs élèves qui le suivaient... Pour la carte de l'équateur jusqu'au Cap de Bonne Espérance, c'est ici ... comme d'hab http://vendeeblog.eklablog.fr/nouvelles-cartes-atlantique-a58580925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 20 minutes, likesee a dit : par contre où vas tu expédier ça? A initiatives coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Merci tioneb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kelly59 Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 quelle déception pour Tanguy!!!! C'est tellement dommage!!! Mais bon c'est la vie. On va continuer à le suivre jusqu'à son retour aux sables d'Olonne!!! On lui enverra un courrier également. Mais est ce que vous savez a qui ladresser? en classe, on ne suivait que Tanguy tout au long de son parcours. Pour les autres skippers on ne suivait que le classement. apres le retour de Tanguy, j'aimerai suivre un autre skipper en particulier mais je ne sais pas lequel choisir. Est ce qu'il y aurait un autre skipper que l'on peut suivre en direct? Ou sinon qui proposez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tioneb Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Modification faite sur la carte de suivi de l'équateur jusqu'au Cap de Bonne Espérance, maintenant elle est plus propre C'est ici http://vendeeblog.eklablog.fr/carte-de-suivi-atlantique-sud-a127466240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
likesee Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, tioneb a dit : Modification faite sur la carte de suivi de l'équateur jusqu'au Cap de Bonne Espérance, maintenant elle est plus propre C'est ici http://vendeeblog.eklablog.fr/carte-de-suivi-atlantique-sud-a127466240 Whaou!! trop beau merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Merci Tioneb pour les cartes. Comme d'habitude c'est super! Je ne pensais pas commencer mon affichage "abandon"avec Tanguy c'est certain. Je suis déçue pour le marin, la cause et les enfants sauvés. J'imagine que la team a peut-être prévu un truc s'il est à terre pour le reste de la course...à voir! Je pensais faire également un petit tour des avaries et autres déchirures. Après Didac, Tanguy mais les petits soucis genre Kojiro, Arnaud, Jean-Pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 23 minutes, tioneb a dit : Modification faite sur la carte de suivi de l'équateur jusqu'au Cap de Bonne Espérance, maintenant elle est plus propre C'est ici http://vendeeblog.eklablog.fr/carte-de-suivi-atlantique-sud-a127466240 merci @tioneb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 16 novembre 2016 Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Merci pour ces cartes J'ai enfin reçu la mallette Vendée Globe Junior. Ils se sont excusés car normalement ( pour info) les 1ers demandeurs sont les 1ers servis. L'erreur est humaine... En effet, elle est top! Bon , une actualité de taille à ajouter dans notre coin "Presse"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 16 novembre 2016 Partager Posté(e) 16 novembre 2016 J'ai reçu hier la carte grand format avec les stickers repositionnables de la Vendée merci à je ne sais plus qui pour l'adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés