Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

Il y a 2 heures, izzye a dit :

bonjour patsie, merci pour l'info 

mais est-ce que ce sera spécifié sur le listing dont on nous parle?

pour l'aisne c'est noté dcom = décharge de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ALARSU a dit :

Salut, 

Je suis dans le coin d'Abbeville, et je n'aimerais vraiment pas me retrouver du coté de Péronne (1h30 de chez moi:sad:). J'espère qu'on n'aura des postes pas trop loin de chez nous ! ...pareil que toi, je serai probablement dans les dernières à choisir, mais je reste très contente d'avoir obtenu la Somme.

 

Très bien! Moi aussi ton coin me fait peur, mais mes 50 premiers voeux sont dans un rayon de 40km autour de chez moi, je n'aurais vraiment pas de chance d'atterrir à st Valéry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alliceange a dit :

merci !! Je vais lui demander ça alors ?!!

Donne moi ton nom par MP, je regarderai ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, patsie62 a dit :

Donne moi ton nom par MP, je regarderai ce soir

Merci beaucoup, c'est gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alliceange a dit :

je suis dans le même état d'esprit que toi, à la fois impatiente et angoissée surtout sur tout ce qui touche à l'organisation!!

 

De même! J'ai quitté un cdi en février pour être contractuelle en college, donc je pense savoir la quantité de travail qui nous attend l'an prochain. Mais les primaires je ne connais pas...cependant, contrairement au secondaire, le premier degré bénéficie d'une mine de blogs très intéressants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affectée dans l'oise et je ne sais pas vous mais j'attends avec impatience la liste des postes !!!!! ça me semble très long.... j'espère que l'on va l'avoir avant le week-end ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la répartition des postes par département :

  • Aisne : 136 (externe) + 14 (3ème concours);
  • Oise : 177 (externe) + 23 (3ème concours);
  • Somme : 87(externe) + 13 (3ème concours).

Nous avons reçu de l'administration la liste complète et validée des PEs avec leurs classements. Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas leur rang d'admission, n'hésitez-pas à nous le demander (amiens@sgen.cfdt.fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations!

Pour les stagiaires affectés dans la Somme vous avez tous été destinataires d'un mail avec les postes bloqués qui vous sont réservés.

Vos vœux sont à renvoyer avant le lundi 27 juin, n'oubliez pas!

A noter également le lundi 4 juillet (matin) pour connaître votre affectation à l'ESPE d'Amiens. L'après-midi vous pourrez ainsi vous rendre dans votre école.

Bon week-end!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sgen-Cfdt de Picardie a dit :

Voici la répartition des postes par département :

  • Aisne : 136 (externe) + 14 (3ème concours);
  • Oise : 177 (externe) + 23 (3ème concours);
  • Somme : 87(externe) + 13 (3ème concours).

Nous avons reçu de l'administration la liste complète et validée des PEs avec leurs classements. Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas leur rang d'admission, n'hésitez-pas à nous le demander (amiens@sgen.cfdt.fr).

Ce qui signifie pour l oise et le 3ème concours que les 17 premiers seront intercalés entre les 177 du concours externes et les 6 derniers auront ce qu il reste. Je ne trouve pas ça très juste , même si nous n avons pas encore nos notes pourquoi ne pas nous intégrer au classement des externes , nous avons tous passé le même concours ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...