Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sgen-Cfdt de Picardie a dit :

Voici la répartition des postes par département :

  • Aisne : 136 (externe) + 14 (3ème concours);
  • Oise : 177 (externe) + 23 (3ème concours);
  • Somme : 87(externe) + 13 (3ème concours).

Nous avons reçu de l'administration la liste complète et validée des PEs avec leurs classements. Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas leur rang d'admission, n'hésitez-pas à nous le demander (amiens@sgen.cfdt.fr).

Est-ce qu'il est possible de connaitre son classement par département? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tiffa a dit :

Ce qui signifie pour l oise et le 3ème concours que les 17 premiers seront intercalés entre les 177 du concours externes et les 6 derniers auront ce qu il reste. Je ne trouve pas ça très juste , même si nous n avons pas encore nos notes pourquoi ne pas nous intégrer au classement des externes , nous avons tous passé le même concours ... 

Je suis d'accord avec toi !! Je me suis fait la même remarque hier..

 Il faut faire en.fonction des notes par équité.. je ne pense pas que ça prenne trop de temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tiffa a dit :

Ce qui signifie pour l oise et le 3ème concours que les 17 premiers seront intercalés entre les 177 du concours externes et les 6 derniers auront ce qu il reste. Je ne trouve pas ça très juste , même si nous n avons pas encore nos notes pourquoi ne pas nous intégrer au classement des externes , nous avons tous passé le même concours ... 

c'est clair que c'est plus logique de faire le classement par rapport aux notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, ce n'est pas équitable... le 1er des 3ème voie est peut-être le 1er de tous ( ou le 15ème).... et il se retrouve 10ème....  Pourquoi compliquer les choses quand il suffit de fusionner les deux classements...

 

Vous savez comment procède la Somme?

J'ai commencé mon classement par la fin, j'ai placé en fin de classement les écoles de l'ouest et de l'est du département.. Elles sont trop loin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sevmoa a dit :

Connait-on les dates de rentré à l'espe? Car je quitte mon employeur le 30/08 donc je ne pesne pas pouvoir commencer le 25/08!! Que se passe-t-il si je ne peux pas y aller à partir du 25/08?

La pré rentrée dans les écoles a lieu le 31 août , les élèves reprennent le 1 er septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[OISE] Bonjour, est-ce que certain(e)s d'entre vous sont inscrites aux ASSEDIC ? Car dans le dossier à remplir que nous avons reçu cet après-midi, il est écrit : "Si vous avez été inscrit aux ASSEDIC en 2016, merci de nous fournir une attestation de radiation". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bourdowski a dit :

[OISE] Bonjour, est-ce que certain(e)s d'entre vous sont inscrites aux ASSEDIC ? Car dans le dossier à remplir que nous avons reçu cet après-midi, il est écrit : "Si vous avez été inscrit aux ASSEDIC en 2016, merci de nous fournir une attestation de radiation". 

Oui moi mais dans la Somme. J'ai contacté le rectorat à ce sujet aujourd'hui. Il faut envoyer ce document plus tard. A priori il faudra se radier au 31 aout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CélC a dit :

Oui moi mais dans la Somme. J'ai contacté le rectorat à ce sujet aujourd'hui. Il faut envoyer ce document plus tard. A priori il faudra se radier au 31 aout. 

Ah super dans ce cas ! Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sgen-Cfdt de Picardie a dit :

Voici la répartition des postes par département :

  • Aisne : 136 (externe) + 14 (3ème concours);
  • Oise : 177 (externe) + 23 (3ème concours);
  • Somme : 87(externe) + 13 (3ème concours).

Nous avons reçu de l'administration la liste complète et validée des PEs avec leurs classements. Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas leur rang d'admission, n'hésitez-pas à nous le demander (amiens@sgen.cfdt.fr).

Bonsoir,

Avez-vous notre classement par département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est assez injuste. Ça nous place "en queue de peloton" sans raison.

ce que je trouve étrange aussi c'est que la cfdt soit la seule à relayer cette info. Qui peut confirmer ?

je suis 37eme donc 370eme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je suis inscrite sur la liste complémentaire et l'attente est longue et stressante. Je ne sais pas non plus mon rang ce qui augmente davantage mon stress.

Auriez-vous le classement de la liste complémentaire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...