Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Magou80 a dit :

Vous auriez du me le dire, on aurait pu se rencontrer et se soutenir !!!

C'est vrai, en plus de ça l'attente était interminable ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alliceange,

Je suis du secteur nesle,et malheureusement  sur la liste complémentaire. Je voulais juste savoir comment vous avez préparé le concours? En espe,seule ou avec une formation  par correspondance? merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chaperflo a dit :

Il me semblait qu'il y avait des postes avec 2 PES?

Non, il y a beaucoup de postes avec un autre PES, après ça dépend avec qui tu vas tomber !!!!

Sinon, si tu veux être avec un(e) titulaire, prends les postes de décharges de direction (DCOM) et il y aura peut-être quelques postes pour combler les mi-temps de titulaires (nous ne le saurons que le 1er juillet) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui nous lisaient depuis longtemps ! petits coquins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je suis sur la liste complémentaire du 3eme concours. Savez vous quand serons nous prévenus .... ? J'ai un autre métier actuellement et j'espère bien pouvoir desmissionner mais sans date précise je ne peux rien faire.... Avez vous des infos??

 

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à tout hasard, quelqu'un sait-il comment on peut se procurer le classement de l'externe. J'ai vu que certains connaissaient leur place mais je ne sais pas où ils ont trouvé l'info...

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, patsie62 a dit :

Sinon, si tu veux être avec un(e) titulaire, prends les postes de décharges de direction (DCOM)

bonjour patsie, merci pour l'info 

mais est-ce que ce sera spécifié sur le listing dont on nous parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CélC a dit :

J'habite près de peronne donc mes voeux vont d'abord dans le coin. Suis 194e en externe... Autant dire que je ne ferai pas partie des prioritaires!

Salut, 

Je suis dans le coin d'Abbeville, et je n'aimerais vraiment pas me retrouver du coté de Péronne (1h30 de chez moi:sad:). J'espère qu'on n'aura des postes pas trop loin de chez nous ! ...pareil que toi, je serai probablement dans les dernières à choisir, mais je reste très contente d'avoir obtenu la Somme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que plus que d'être avec un PE, ce qui me fait le plus peur, c'est d'être dispatchée sur plusieurs écoles avec plein de niveaux différents. D'ailleurs, cette future année commence à me stresser ! mais bon, c'est plus l'inconnu qui est un peu angoissant... Je n'ai jamais enseigné, j'ai accompagné quelques sorties scolaires et assisté à 1/2 journée de classe en CE2, c'est léger... Mais il faut bien se lancer un jour !

Celles qui enseignent déjà, vous travaillez comment ? avec des manuels, avec internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lilielo a dit :

Je crois que plus que d'être avec un PE, ce qui me fait le plus peur, c'est d'être dispatchée sur plusieurs écoles avec plein de niveaux différents. D'ailleurs, cette future année commence à me stresser ! mais bon, c'est plus l'inconnu qui est un peu angoissant... Je n'ai jamais enseigné, j'ai accompagné quelques sorties scolaires et assisté à 1/2 journée de classe en CE2, c'est léger... Mais il faut bien se lancer un jour !

Celles qui enseignent déjà, vous travaillez comment ? avec des manuels, avec internet ?

je suis dans le même état d'esprit que toi, à la fois impatiente et angoissée surtout sur tout ce qui touche à l'organisation!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...