Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

On a eu des infos sur le tout début: réunion d'accueil le 25 à l’université, puis le 26 à l'ESPE, etc. Mais pas tropb d'infos sur l'ESPE, la réu était surtout sur l'affectation et les postes, ils ont insisté là-dessus. Ils nous ont dit que ceux qui sont sur des postes le lundi et le mardi seront observateurs de leur classe le jeudi et le vendredi de la rentrée, ce qui signifie que les cours à l'ESPE ne commencent pas le 1er.
On doit recevoir plus d'infos par mail, et la confirmation de nos postes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tous cas dans l'Oise. 
Mais ils ont insisté sur le fait qu'on était INVITES à cette réunion. En gros, c'est pas obligatoire parce que t'es payée qu'à partir du 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilielo je crois que tu étais juste 2 rangs devant rubwann et moi  ! 

J'ai eu un poste en PS/MS a 5 km de chez moi (mon 2nd choix) en maternelle d'application ? et Rubwann a eu son premier choix. Je trouve qu'on est tjs dans le flou pour la rentrée quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aucune info pour la rentrée, on ne sait pas quels sont les horaires à l'ESPE, etc. lol J'ai bien fait de ne pas demander à la personne à côté de moi: "bonjour, vous êtes Rubwann ?"  ;)

Dites, est-ce que l'une de vous sait si le poste 187 a été pourvu ? Une copine me demande l'info et je suis partie assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187 circonscription  nogent si j ai bien suivi il est libre ?

Tu crois qu on peut changer si le poste est libre? j ai eu un énorme doute entre 2 postes et sur la route du retour je me suis dit que j aurai du prendre l autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Si tu veux changer, je ne sais pas si c'est encore possible, mais il vaut mieux ne pas tarder. Tu es restée jusqu'au bout ? Est-ce que tu es sûre que le poste que tu voudrais est encore libre ?
Il faudrait peut-être appeler directement la dame qui nous a envoyé les mails pour l'affectation, mais très rapidement car ils doivent envoyer les listes cet après-midi. Il y a son n° dans le mail.

Tu hésitais entre quoi et quoi ? Et tu as pris quoi finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous et vos postes :) Nous avons reçu un nouveau mail avec un changement de postes pour demain ! Heureusement que je n'avais pas encore fait mes choix lol, d'ailleurs je vais m'y atteler là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le disent dès le début qu'on peut partir après son nom ? car je reprends la classe à 13h20 à 60kms de Laon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il nous l'ont dit quand on a commencé les affectations, ils ont expliqué qu'ils allaient nous appeler un par un et qu'il faudrait annoncer le poste choisi et venir sur l'estrade avec sa pièce d'identité pour émarger et reconfirmer le n° de poste et qu'ensuite on était libres. Du coup certains sont partis à 9h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki j'espère que ce sera pareil :) ça me permettrait d'aller voir mon école le matin avant de retourner en classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...