Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Dutc a dit :

Je viens d'envoyer a la division de gestion des personnels car j'avais plusieurs questions. 

J'en ai profité pour demander si c'etait normal que les lauréats su 3 concours n'aient toujours rien reçu

Je vous tiens informées dès qu'il me répond. 

Super un grand merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clavier a dit :

Bonjour,

 

J'ai passé le 3 ème concours (Oise) et je n'ai pas encore reçu la liste des postes ainsi que le dossier dont vous parlez. Juste pour me rassurer, je ne suis pas la seule dans ce cas?

 

Idem pour moi....j’espère qu'on aura quelque chose avant jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex AESH/AVS/... toutes celles ou ceux qui ont une expérience dans une administration peuvent/doivent le mentionner. Cela ouvre le droit à un reclassement, c'est à dire à une reprise d'une partie de l'ancienneté acquise dans la fonction publique (d'État pour les AVS, les contractuels enseignants, ..., territoriale pour les Atsem, les ex-personnels titulaires ou non des Conseils Départementaux, Régionaux ou Municipaux, ou Hospitalière). Elle entraîne un passage d'échelon plus rapide et certain(e)s au lieu de commencer à l'échelon 1 commenceront au 2nd ou au 3ème, voire mieux encore et donc à un salaire plus élevé (voir sur Sgen+ (http://sgenplus.cfdt.fr) dans "Outils" calcul de son salaire net pour juger des gains d'un échelon à l'autre).

Pour les AESH/AVS votre employeur était un lycée aussi c'est à lui qu'il faut demander l'état des services.

Pour les Atsem ou autres fonctionnaires à qui l'employeur propose un détachement d'un an, c'est une bonne formule. Cela préserve des risques d'une non-validation du stage de PE et pendant l'année de détachement les 2 carrières évoluent normalement. Ainsi, si vous retournez comme Atsem vous n'aurez rien perdu en terme de carrière. Le salaire sera bien celui de PE.

Pour ce qui est des dossiers non arrivés pour les collègues issus du 3ème concours, nous n'en savons pas plus. L'accès aux services du rectorat est assez difficile en ce moment y compris pour les représentants du personnel. Il est vrai qu'en ce moment les personnels administratifs ont à gérer l'arrivée des stagiaires 1er et 2nd degrés, les nominations des professeurs des écoles titulaires, des titulaires de zones du 2nd degré, etc... On ne peut qu'être patient.

Les visites médicales : à faire avec un médecin agréé sont à effectuer dans le département d'affectation (d'après la DGP de la DSDEN de l'Oise). C'est idiot, isn't it ?

Régis Douchain

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de recevoir la liste des postes de l'Oise ! Bon courage pour faire votre liste de voeux parmi les 216 possibilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fs/fs signifie 2 pes pour la classe ? Beaucoup d ecoles sont comme ça pour l'oise ça me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LEO1003 a dit :

Fs/fs signifie 2 pes pour la classe ? Beaucoup d ecoles sont comme ça pour l'oise ça me fait peur

Oui c'est ce que je comprends aussi ! il faut que tu priorises les postes FS/TIT dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le classement externe svp ?

Quelques personnes proches de chez moi ont eu le concours et je voudrais savoir si j'ai une chance pour les postes que j'ai demandés ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, 

Je débarque sur le forum et la discussion mais je viens de prendre connaissance de ce forum riche en partage et soutiens uniquement aujourd'hui en cherchant après des informations assez bêtement sur google...

vaut mieux tard que jamais ! ;) 

 

Déjà félicitations à tous pour la réussite qui n'a pas été simple ! :)

 

Comme certains que j'ai pu lire, je suis de l'Oise et affectée également dans l'Oise à ma grande joie.

Et je viens de recevoir le 3ème et je pense dernier mail (depuis l'annonce des résultats) avant notre entrevue de Jeudi à Beauvais : la liste........ la longue liste.

 

Comme Magou80 je m'interroge sur le fait d'avoir peut être ratée un mail ou un lien vers le classement externe de la région/ des départements??? à lire certains, certains le connaissent. Quelqu'un peut il nous en dire plus? ou devra t on attendre jeudi matin lors des affectations?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...