Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Lilielo a dit :

On fait comment pour se retrouver, les filles qui voulaient qu'on se rencontre ?

Désolée je ne connais pas du tout l'université. RDV devant la machine à café vers 7h45 ??? J'aurais un chemisier rouge. Je doute encore pour mes voeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à vous les copines :) Je croise poir vos voeux ! Venez-nous raconter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rubwann a dit :

Désolée je ne connais pas du tout l'université. RDV devant la machine à café vers 7h45 ??? J'aurais un chemisier rouge. Je doute encore pour mes voeux ...

Moi non plus !
Je suis en jean bleu, converses et t-shirt noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous! Et venez nous raconter car ici on doit attendre jusque lundi pour en savoir plus... C'est lonnnnnnnng!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lilielo a dit :

Moi non plus !
Je suis en jean bleu, converses et t-shirt noir.

Cc tout le monde, c'est à l'université ou à l'Espe la réunion ce matin. Ok pour le rdv à la machine à café. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Bonne journée!!

Ici hâte d'être à demain et à la fois peur je n'arrive pas à me décider pour le classement des écoles... ni des cycles, je sais que je ne souhaite pas de cycle 3 mais beaucoup de cm2 dans mon coin...

Un poste m'intéresse vraiment avec une titulaire mais j'ai appris ce matin qu'elle était constamment en arrêt maladie... donc je ne sais plus...

Quelle casse tête! pis choisir une école sans savoir le niveau me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi je suis repartie direct. J'étais assise à côté d'une femme en haut rouge, je n'ai pas osé demander si c'était Rubwann ! Rubwann, est-ce que tu as des lunettes, des ceveux assez courts et un pantalon noir ?

Vous avez obtenu les postes que vous vouliez ?

Chaperflo, on ne sait souvent pas à l'avance comment va être notre binôme, c'est ça qui est compliqué. Mais même si la titulaire est en arrêt, ça n'est pas ton problème: tu fais ton job, toi, et puis il y aura un remplaçant sur son poste quand elle sera absente... Choisis le poste en fonction de tes goûts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, du coup, j'ai pu choisir le poste PS/MS pas très loin de chez moi avec une titulaire que je connais. 
Les gens avant moi ont, me semble-t-il, tous choisi une classe élémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, cool de passer au début; j'ai eu le temps d'aller faire les courses pour l'anniv' de mon loulou avec ses copains samedi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, contente pour toi! Et ils vous ont donné des infos sur la formation, la rentrée...? On commence par quoi? La rentrée face aux élèves ou l'ESPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...