Keluv Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2016 huitieme sur la liste je viens d'être appelée dans l'Oise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Beauvaisienne Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Le 25 juin 2016 à 16:55, Keluv a dit : Bonjour Beauvaisienne, J'ai finalement pu accéder au classement envoie-moi ton nom et prénom en MP et je te dirais ton rang. Super contente pour toi . J'espère qu'on se verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Liste Complémentaire du CRPE: Le ministère de l’Éducation Nationale vient d'autoriser les recteurs (dans un courrier du 23 septembre) à recourir aux listes complémentaires du concours 2016 après avoir établi un état des lieux des besoins. Nul doute que l'état des lieux pour l'académie d'Amiens est déjà fait puisque le recrutement de contractuels est envisagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tat60 Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Félicitations et merci pour l'info! Allez-vous intégrer la formation? Bonne soirée et bonne rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lu80 Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Liste Complémentaire concours de profs des écoles 2016: le recrutement a repris avec à notre connaissance l'appel fait à la 2nde (sur trois) de la LC du 3ème concours; on l'a appelée il y a moins d'une heure dans l'Aisne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Ce vendredi 30 septembre, le recrutement continue avec [au minimum] la 13ème sur 17 de recrutée en LC du 1er concours cet après-midi. Il reste donc au maximun cinq personnes sur la LC: quatre du 1er concours et une du 3ème concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
camille59000 Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour à tous. je suis 6eme sur la LC de lille. Malheureusement, vu comment cela est parti, je ne pense pas être appelée durant l'année . M'étant inscrite à nouveau pour le CRPE DE lille, j'essaie de maximiser mes chances ET JE me suis également inscrite dans l'académie d'Amiens. Pour les personnes ayant passé les écrits , pouvez-vous me dire où se déroule ces derniers ? merci à vous ET félicitations aux appelés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vsandy80 Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Le 12 octobre 2016 à 12:23, camille59000 a dit : Bonjour à tous. je suis 6eme sur la LC de lille. Malheureusement, vu comment cela est parti, je ne pense pas être appelée durant l'année . M'étant inscrite à nouveau pour le CRPE DE lille, j'essaie de maximiser mes chances ET JE me suis également inscrite dans l'académie d'Amiens. Pour les personnes ayant passé les écrits , pouvez-vous me dire où se déroule ces derniers ? merci à vous ET félicitations aux appelés. Bonjour, l'annee derniere c'était à Amiens, cette année à Laon , l'année prochaine certainement à Beauvais....... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patsie62 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Le 12/10/2016 à 12:23, camille59000 a dit : Bonjour à tous. je suis 6eme sur la LC de lille. Malheureusement, vu comment cela est parti, je ne pense pas être appelée durant l'année . M'étant inscrite à nouveau pour le CRPE DE lille, j'essaie de maximiser mes chances ET JE me suis également inscrite dans l'académie d'Amiens. Pour les personnes ayant passé les écrits , pouvez-vous me dire où se déroule ces derniers ? merci à vous ET félicitations aux appelés. Les écrits dépendent de ton lieu d'habitation, ce sera sûrement Amiens pour toi. Par contre, les oraux sont dans un seul et unique centre (soit Amiens, Laon ou Beauvais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés