Aller au contenu

PES du 44-49-53-72-85 lauréats du CRPE 2016


azeline44

Messages recommandés

Bonsoir à tous !! 

J'ai contacté mon école et je suis impatiente d'y aller dès demain ! 

Je suis en CE1 avec le directeur, une classe de 28 élèves (quand même !!). On se voit demain pour que je rencontre l'école et l'équipe au complet composée de 12 classes du cpaucm2. On se voit vendredi matin pour l'organisation et parler de l'année. 

Je crois qu'il n y a pas beaucoup de PES en cycle 2 ?!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justeach, moi aussi je suis en cycle 2 avec des ce1 et ce2. Je vais voir l'école et l'équipe pédagogique demain. Réunion pour l'année prochaine. Je vous donne des nouvelles demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolée je n'ai pas lu tous les messages... On pourra échanger du coup si tu veux, sur le CE1 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les affectations pour la Sarthe sont tombées. Je suis envoyée à 1h30 de chez moi...  Faut chercher un logement maintenant (en plus de ma maison en Mayenne).

Sinon, j'ai une classe de maternelle: TPS-PS-MS-GS avec décloisonnement l'après-midi en CP-CE1.

Modifié par Emma0353
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, azeline44 a dit :

Dossier d'inscription à l'ESPE: on est obligé de mettre les professions et adresses postales de nos parents?

Je n'ai pas reçu de dossier d'inscription à l'espe moi :( est-ce par mail ou courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Castille85 a dit :

Je n'ai pas reçu de dossier d'inscription à l'espe moi :( est-ce par mail ou courrier ?

Si je ne me trompe pas, le dossier est à télécharger sur le site de l'EPSE. Le lien se trouve dans un des posts précédents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'ESPE ce matin à la débauche pas pensé à  faire mon dossier... 

Pff allé j'attends mon coup de fil de la MAIF etaprès je fais toute la paperasse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,

J'avais zappé :blink: j'ai trop de choses à penser coté organisation pour mes enfants, c'est pas simple...

j'ai fait une demande de dérogation de scolarité pour passer de l'ESPE de Nantes à La Roche j'ai la réponse le 6 normalement mais je me fais vraiment peu d'espoirs, j'attends tout de même la réponse pour envoyer mon dossier au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fanny_ a dit :

Tu seras en DU à 130h de cours ou en FAS à 270h ? 
Et d'ailleurs ton école elle est située où ? :) 

Je serai à 271h en FAS, mon école est loin, au dessus de Machecoul, je vais mettre entre 1h20 et 1h30 pour m'y rendre... Je vais être épuisée l'année prochaine... enfin si je n'en peux plus je me ferai arrêter 2-3 jours sur les jours d'ESPE pour ne pas pénaliser ma classe...

Mis à part le 7 ou le 14 septembre, a t-on cours à l'ESPE le mercredi matin ? Je ne me souviens plus... Bon je crois que je vais attaquer les vitamines et le magnésium dès cette semaine...

 

Je viens d'apprendre que j'ai un GS qui est en maintien avec dossier déposé à la MDPH, j'en saurai plus sur lui jeudi quand j'irai à l'école voir les enseignantes, espère qu'il ne sera pas trop perturbateur, s'il pouvait avoir une AVS ça serait génial mais je n'y crois pas trop comme son dossier MDPH est tout frais...

Sinon mes PS sont très jeunes, sur 6 j'en ai 4 d'octobre et 1 de décembre donc ils n'ont pas fait de TPS l'an dernier et ils n'auront vraiment pas beaucoup d'écart avec mes 5 TPS, je ferai donc pas mal de travail en commun au début. Par contre la dernière PS est de janvier et était en TPS l'an dernier, je pense qu'elle naviguera donc entre ses pairs et les MS avec qui elle était l'an dernier sinon elle risque de s'ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...