Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Angie-crpe a dit :

Des news Justine de ton côté ? 

Rien mis à part que c'était un désistement. Et que c'est pour ça que la 2ème LC externe a été appelé 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Justine76 a dit :

Rien mis à part que c'était un désistement. Et que c'est pour ça que la 2ème LC externe a été appelé 

D'accord je comprends mieux mais dans ce cas là , hormis pour les désistements , ils ouvrent la LC pour quelle(s) raison(s) ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Angie-crpe a dit :

D'accord je comprends mieux mais dans ce cas là , hormis pour les désistements , ils ouvrent la LC pour quelle(s) raison(s) ? 

Si il reste des postes libres ou des création de poste simplement.. Je pense ! 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Justine76 a dit :

Si il reste des postes libres ou des création de poste simplement.. Je pense ! 

D'accord , en fait on est tellement peu informés qu'on est dans le flou le plus total ... Il n'y a qu'à patienter ... Encore et encore ... En tout cas je connais une fille qui est admise sur le concours externe, qui est affectée dans le 27 et n'ayant pas beaucoup d'infos , elle avait contacté les syndicats début juillet . Et ils lui avaient dit qu'ils étaient déficitaires en termes de candidats dans le 27 et qu'ils allaient, de toute façon, ouvrir la LC . À mon avis ça va se débloquer à la rentrée, pas avant ... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Angie-crpe a dit :

À mon avis ça va se débloquer à la rentrée, pas avant ... 

C'est ce que je pense aussi... Mais ce n'est pas très encourageant... Ca n'aide pas à rester positif... C'est une situation délicate. Je croise les doigts pour chacun d'entre nous !

Posté(e)

Bonjour,  je viens d'avoir unsa 27 qui a fait un mail à l'académie pour obtenir des infos.  Pour le moment aucune nouvelle, les deux personnes contactées dans la liste externe fait bien suite à 2 désistements. Ils ont une réunion la semaine de la rentrée avec le Dasen. Peut être aurons nous plus d'informations. C'est vraiment délicat d'être dans notre situation! Bon aller encore un peu de patience!

Posté(e)
Il y a 2 heures, ELTON a dit :

Bonjour,  je viens d'avoir unsa 27 qui a fait un mail à l'académie pour obtenir des infos.  Pour le moment aucune nouvelle, les deux personnes contactées dans la liste externe fait bien suite à 2 désistements. Ils ont une réunion la semaine de la rentrée avec le Dasen. Peut être aurons nous plus d'informations. C'est vraiment délicat d'être dans notre situation! Bon aller encore un peu de patience!

Merci beaucoup pour ce retour d'informations ... Et oui désormais il n'y a plus qu'à ... patienter encore et encore ...

Courage à tous , ne baissons pas les bras !

Posté(e)

Bonjour, le snuipp76 n'a pas d'infos non plus pour la LC... :(

Posté(e)

Il faut attendre la semaine prochaine à mon avis ... Sans intime conviction mais bon nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre... Courage à tous !

Posté(e)

À tous,

Message du Snuipp 76 à l'instant sur facebook : une cinquantaine de postes vont être ouverts dans le cadre du recrutement sur LC !!! 

À priori cela va se faire très rapidement donc tous à vos téléphones !!! 

Allez on y croit !!! 

Posté(e)
COMPLÉMENTAIRE :

Les services de l'IA nous ont donné lors du groupe de travail mouvement du 26 août quelques informations sur la liste complémentaire :

Actuellement, les 2 premières personnes de la liste ont été appelées suite à des désistements de la liste principale des reçus au concours (une dans le 27 et une dans le 76). 
Pour les autres, la liste va être prochainement ouverte au fur et à mesure des besoins entre l'Eure et la Seine-Maritime. Cela se fera après la rentrée car il reste actuellement des collègues sans affectation qu'il faut d'abord placer sur des postes.

Nous vous tiendrons informé(e)s.