Birmingham Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 C'est une honte !!!! Une véritable honte !!!!! L'académie de Rouen vient de me contacter pour être contractuel à temps plein dans une classe jusqu'en juin en n'ayant PAS le bénéfice du concours !!!!!! C'est à dire qu'après Juin je ne suis rien pour eux j'ai juste le concours à refaire entièrement !!!! Je suis outrée par une politique de l'éducation nationale ! J'ai bien évidemment répondu exactement ce que je pensais ! et bien évidemment refusé il hors de question que je cautionne ça !!!! J'ai dis que dans cette situation soit les élèves soit nous allait en subir les conséquences ! si on prépare notre concours on ne prépare pas correctement notre classe et si c'est l'inverse on rate encore le concours !!! Je ne comprends pas qu'un gouvernement qui se dit de gauche puisse faire de telles choses !
Birmingham Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Rhhhhhhaaaaaaaaaaa vous n'imaginez pas à quel point je suis énervée et scandalisée !!!! S'ils veulent nous décourager ils vont finir par y arriver ! J'espère que je ne serais pas la seule à refuser ce principe !!!
Angie-crpe Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Ça y est ils commencent à contacter pour des postes de contractuels... tu as eu entièrement raison ... si je suis appelée je ferai pareil ! Non mais c'est trop facile ils croient quoi?!!!
Angie-crpe Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Est-ce que d'autres ont été contactés ? Birmingham tu étais la troisième sur la liste de l'externe ? Est-ce que Elton a été contactée ?
Birmingham Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Je suis 7eme donc 4 avant moi vu que les 2 premières ont été appelé et bien quelqu'un a accepté leur proposition parmi ces 4 personnes !!! J'ai bien précisé que s'ils voulaient avoir des élèves désavantagés en ayant des PE contractuels qui ont d'autres intérêt a coté comme repasser leur concours c'était leur problème mais qu'ils ne parlent pas après de la refondation de l'école pour la réussite de tous !
Justine76 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Je suis première sur LC et j'ai pas été appelé moi !!
Birmingham Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 à l’instant, Justine76 a dit : Je suis première sur LC et j'ai pas été appelé moi !! C'était pour l'eure ils appelaient les personnes qui ont demandé l'eure je crois
Laura27 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 je suis 38ème et je viens d'être appelée.
Birmingham Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Laura27 a dit : je suis 38ème et je viens d'être appelée. Rassure moi tu as refusé j'espère ?
Birmingham Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Qu'on me donne un oreiller que je passe mes nerfs dessus !
kuji Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour Je suis 31 sur la LC et je viens d'être contacté pour l'Eure, j'avais demandé l'Eure en priorité. Pour l'instant c'est une étude. Ils ne savent pas si la liste complémentaire va être appelé ou non. C'est bien pour des postes à temps plein. Est ce possible de négocier ? c'est à dire d'accepter en échange de la validation du concours et se faire former l'an prochain? Je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais si nous n'avons pas d'alternative...
Viii_974 Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 C'est honteux de leur part. C'est écoeurant...
Messages recommandés