Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne peux pas me permettre de refuser un emploi. Mais pour le moment la personne qui m'a contactée, m'a expliqué qu'ils faisaient juste un sondage pour savoir si les personnes étaient disponibles.

Posté(e)
à l’instant, kuji a dit :

Bonjour

Je suis 31 sur la LC et je viens d'être contacté pour l'Eure, j'avais demandé l'Eure en priorité. Pour l'instant c'est une étude. Ils ne savent pas si la liste complémentaire va être appelé ou non. C'est bien pour des postes à temps plein. Est ce possible de négocier ? c'est à dire d'accepter en échange de la validation du concours et se faire former l'an prochain? Je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais si nous n'avons pas d'alternative...

Moi la personne m'a dit qu'il n'y aurait pas d'autres solutions à nous proposer c'est ça ou rien en gros ... 

Posté(e)
il y a 1 minute, kuji a dit :

Bonjour

Je suis 31 sur la LC et je viens d'être contacté pour l'Eure, j'avais demandé l'Eure en priorité. Pour l'instant c'est une étude. Ils ne savent pas si la liste complémentaire va être appelé ou non. C'est bien pour des postes à temps plein. Est ce possible de négocier ? c'est à dire d'accepter en échange de la validation du concours et se faire former l'an prochain? Je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais si nous n'avons pas d'alternative...

Si on garde le bénéfice du concours, je serais tentée de dire la même chose que toi... Je veux juste garder le bénéfice du concours !! Comme nous tous je pense ! 

Posté(e)
à l’instant, Viii_974 a dit :

Si on garde le bénéfice du concours, je serais tentée de dire la même chose que toi... Je veux juste garder le bénéfice du concours !! Comme nous tous je pense ! 

En effet oui ! moi si on rapporte la formation dans un an je dis oui ! mais c'est pas du tout ça qu'on m'a proposé par téléphone ... quand j'ai dis que je refusais car pas le bénéfice du concours elle m'a dit je comprends bien mais il n'y aura pas d'autres solutions pour vous ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Birmingham a dit :

En effet oui ! moi si on rapporte la formation dans un an je dis oui ! mais c'est pas du tout ça qu'on m'a proposé par téléphone ... quand j'ai dis que je refusais car pas le bénéfice du concours elle m'a dit je comprends bien mais il n'y aura pas d'autres solutions pour vous ...

C'est vraiment des menteurs. Et après ils vont oser dire qu'ils voulaient ouvrir la liste complémentaire au rectorat ?

Posté(e)

Je viens d'écrire à la SNUIPP27 pour leur demander si nous pourrions garder le bénéfice du concours...dans ce cas, je dirai aussi oui. 

La personne que j'ai eu, m'a dit qu'en réalité elle ne savait pas, on lui a juste demandé d'appeler la LC pour l'Eure et faire un sondage.

Posté(e)
il y a 1 minute, kuji a dit :

Je viens d'écrire à la SNUIPP27 pour leur demander si nous pourrions garder le bénéfice du concours...dans ce cas, je dirai aussi oui. 

La personne que j'ai eu, m'a dit qu'en réalité elle ne savait pas, on lui a juste demandé d'appeler la LC pour l'Eure et faire un sondage.

J'espère qu'avec mon refus ils ne vont pas me rayer de la liste direct ... si on a le bénéfice du concours je dis oui bien sur ! 

Posté(e)

Peut être que si tout le monde dit non, ils se diront qu'ils n'ont pas d'autres choix que de nous accorder le bénéfice du concours...

En tout cas je suis avec vous, si on m'appelle je dirais non, pas dans ces conditions!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Birmingham a dit :

J'espère qu'avec mon refus ils ne vont pas me rayer de la liste direct ... si on a le bénéfice du concours je dis oui bien sur ! 

Le problème c'est que certaines personnes auront besoin financièrement de travailler et je peux le concevoir ... 

en fait quand je vois que je suis deuxième sur la liste complètement du troisième concours et que les 30 ème sont appelés on se demande meme a quoi sert leur "classement" . Je suis écœurée de m'être tant investie pendant 1 an et tout cela pour RIEN... et après là ministre vient nous parler de bienveillance , d'accompagnement individualisé ... laissez moi rire ...

Posté(e)

Moi pas appelée (bon je suis 48e et j'ai demandé le 76) lol. En effet une honte.. :(

Posté(e)

Alors du coup je me suis permise de rappeler la personne qui m'a appelée. 

J'ai bien précisé que ma réponse était non pour contractuelle mais que si la situation évoluait en ayant le bénéfice du concours je disais un grand OUI qu'importe les conditions de formation. Elle m'a dit "je comprends vous inquiétez pas vous n'êtes pas rayés de la liste" Oufff,  ils font donc effectivement un sondage sur les personnes disponibles mais n'ont pas encore de réponse définitive à nous donner. Je lui ai demandé de me prévenir quand les choses seraient fixées elle a noté mon numéro et m'a dit qu'elle m'appellerait entre le 3 et le 8 octobre pour me donner la situation définitive si d'ici là je n'ai pas eu de nouvelles. Je lui ai dis que cela permettrait de savoir où en étaient les choses et que ça éviterait d'espérer pour rien. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, kuji a dit :

Ils essaient de voir si ça va passer... ça ressemble beaucoup à un coup de bluff ! Si suffisamment de personnes acceptent, alors ils n'auront pas à ouvrir la liste complémentaire. Ils essaient, ils nous testent, ils veulent voir nos réactions...