ChloeM Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Ouah pour le 21? Tu as trop de chance! Contente pour toi! J'ai été appelée pour la saone et loire! J'y crois pas! Par contre la dame du rectorat n'a pas su me dire pour le préavis... Tu le gères comment toi?
tititeas Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) 29 septembre 2016 C'est des bonnes nouvelles tout ça!!! pour le préavis je ne sais pas trop...ils ont besoin de moi rapidement, du coup je vais poser mon mois de congé et espérer que mon boulot accepte de réduire mon préavis...
ChloeM Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Oui c'est galère.... J'ai un mois de préavis, j'attends que la dame du rectorat me rappelle. Je stresse! Vous avez reçu un mail de confirmation?
tititeas Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) 29 septembre 2016 Non pas encore, mais la dame m'a dit qu'elle avait pas mal de boulot avec les nombreux appels, mais qu'elle nous les envoyait dans la journée!
tititeas Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) 29 septembre 2016 j'ai eu la directrice, elle ne veut pas me lâcher si tôt que ça...j'ai un mois de préavis et elle veut que je le fasse...alors que j'ai plus d'un mois de congé...je vais voir avec le siège si je ne peux pas faire que 15j..
leyrat Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Nièvre mais j'ai refusé dans la plus grande frustration. Je ne voulais que l'Yonne 😢
tititeas Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) 29 septembre 2016 Je suis désolée pour toi Leyrat..c'est dur quand c'est comme ça...
tititeas Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 9 heures, ChloeM a dit : Oui c'est galère.... J'ai un mois de préavis, j'attends que la dame du rectorat me rappelle. Je stresse! Vous avez reçu un mail de confirmation? Ils m'ont dit que c'était bon pour que j'attaque le 3 novembre, et toi?
Messages recommandés