esperenza Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, je suis également admise sur liste complémentaire. Nous pouvons avoir des nouvelles jusqu'à fin septembre. Pour le moment, la liste complémentaire ne sert que pour faire face aux désistements...voilà pour les informations que je possède.
INTEXSPA Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, "L'inspection académique recrutera sur la liste complémentaire en cas de désistements de candidats sur la liste principale. Le recrutement se fera donc au fur et à mesure".....c'est la seule info que j'ai eue. L'année dernière les 132 ont été appelés en même temps que la liste principale mais apparemment ça ne sera pas notre cas :/......
camille59000 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 En gros c'est limite fichu.. Faudrait etre bête de se désister..
esperenza Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 l'année dernière, uniquement pour le Pas-de-Calais, 3 désistements...
INTEXSPA Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Quelqu'un de vous a-t'il réussi à téléphoner à l'inspection pour plus de renseignements ?
esperenza Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 j'ai téléphoné hier matin. Rien de nouveau par rapport à ce qui a été dit dans les messages précédents...
Xemor Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour à tous et toutes Quelqu'un sait-il si la liste complémentaire a commencé à être appelée ?
Flo62890 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 D'après des mails envoyés au syndicat, la liste complémentaire ne sera ouverte qu'en septembre, SI on décide de l'ouvrir, et on sera donc contacté durant le 1er trimestre
Flo62890 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il ne pouvait pas m'en dire davantage, donc toujours de l'attente ...
Messages recommandés