chableu Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Super ! Et oui une récap serait bienvenue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steffy972 Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Bonjour bonjour tout le monde Ce projet m'intéresse beaucoup! Je suis enseignante d'une classe de CE1 -CE2 en...... Martinique! Je viens étoffer un peu les îliens si vous le voulez bien! Ce sera une première pour moi ! Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2016 Super ! Bienvenue ! Alors il me faut par message perso ton adresse mail et l'adresse de ton école pour les courriers, comme ça je vais pouvoir creer la mailing liste et envoyer la recap à tout le monde !!!! @steffy972 @dumbolelephantvolant @sevamysab Par contre il faut que vous ayiez écrit 5 messages sur le forum pour avoir accès àla messagerie professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2016 Il nous manque la Corse c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevamysab Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, Je me suis trompée, en fait je suis inscrite sur le rallye vague 5. Pourriez-vous me retirer de votre liste s'il vous plaît? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steffy972 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Ah bon ben voici le 5ème messsage! Oui je ne suis qu'un bébé sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steffy972 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Barbotine J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ça me dit que tu ne peux pas en recevoir ! J'ai pourtant veillé à écrire ici les 5 messages obligatoires... Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2016 ma boite doit être pleine je vais faire le vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2016 j'ai fait du tri normalement c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2016 Il y a 21 heures, sevamysab a dit : Bonjour, Je me suis trompée, en fait je suis inscrite sur le rallye vague 5. Pourriez-vous me retirer de votre liste s'il vous plaît? Merci Ok .... mais pour les années suivantes sache que le principe c'est d'abord de regarder dans la vague 1 si sa région est pourvue puis la 2 etc pour que les listes soient remplies dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Ben, tu m'as appris quelque chose aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2016 j'attends toujours les deux dernieres coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés