Lena Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Profite! (c'est le serveur académique qui est trop faible ici, et cela est connu depuis plusieurs années)
loulipop Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 pfff ici aussi ça marche pas ! des chances pour que ça reparte dans la journée ?
Lena Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 En vrai: aucune, les informaticiens de l'IA sont en WE. EUX.
clicasos Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Et qui est encore en maintenance aujourd'hui ???
Lena Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Oh, fais pas ta mauvaise tête: on était prévenus! ( )
clicasos Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a 6 minutes, Lena a dit : Oh, fais pas ta mauvaise tête: on était prévenus! ( ) c'est vrai et j'avais une furieuse envie de leur envoyer un mail pour savoir pourquoi c'était quasiment à chaque fois le mercredi... Mon horoscope m'avait pourtant prévenue ce matin que j'allais être ronchonchon aujourd'hui !
Lena Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Ceci dit, sans dec', je crois qu'il ne faut surtout pas hésiter à leur écrire lorsque l'on rencontre des pb. Parce que nous sommes globalement tellement polis, que le DSI local ose affirmer à une collègue que "ah béh cé vous qui n'avez pas bien fait" (ce qui est toujours plaisant vu la latitude laissée...) suivi d'un "personne ne nous a signalé le même pb". Et un accès impossible LA demi-journée ouvrée sans élève, c'est un problème.
Carli Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Le 14/06/2017 à 15:15, barbotinne a dit : Il apparait ensuite en premiere partie du bulletin des élèves quand on l'édite. Justement je venais vous voir pour ça , j'ai commencé à remplir le socle dans le bilan de l'élève mais quand je vais dans la partie cycle2-> socle , rien n'est coché alors que j'avais fait la saisie collective des éléments du socle.. est-ce qu'il faut faire l'inverse? aller dans la partie "juste socle" et c'est remis automatiquement dans le bilan ou on est obligé de le remplir en double? Je ne recommence pas ! ça apparait bien dans le livret du 2eme semestre mais pas dans la partie "maitrise des composants du socle" et il me semblait que seul ce bilan était conservé à la fin ..... je ne sais pas si je suis claire mais bon ........ J'edite : je viens de tenter la manip et ce bilan de fin de cycle semble complétement indépendant de l'autre (donc à quoi sert la fonction "saisie collective des éléments du socle commun" alors? ) et en plus on doit remettre une autre appréciation?!
Carli Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Avec mes collègues on ne veut pas remplir ce bilan en plus , ne sachant pas si ça va être utilisé encore dans les années à venir , mais si ça reste et qu'on ne l'a pas fait ....
Messages recommandés