Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/06/2017 à 20:30, clicasos a dit :

:lol: c'est vrai et j'avais une furieuse envie de leur envoyer un mail pour savoir pourquoi c'était quasiment à chaque fois le mercredi...

Mon horoscope m'avait pourtant prévenue ce matin que j'allais être ronchonchon aujourd'hui !

bingo, petit message pour nos prévenir que le site sera en maintenance le mercredi à partir de 12h30 !!! à croire qu'ils le font exprès de choisir notre demi-journée sans élèves , j'hallucine ....

Posté(e)

je n'ai jamais eu le site en maintenance

Posté(e)

Le lsu qui me fait une jolie boulette: 7 ce2 ont la même adresse qu'un camarade de la classe notée sur le bilan de fin de cycle? Ah ca fait pro! J'ai fait une grosse rature en écrivant en rouge "erreur logiciel". Consternant!

Posté(e)

Petite info : chaque fois que j'ouvre le LSU, un message d'erreur s'affiche.., je reviens à l'accueil d'Arena.je raffraichie la page avec F5 et tente de nouveau LSU et en règle générale, il s'ouvre.......!!!!!!

Petite question : je suis entrain de saisir le bilan de fin de cycle 2...je coche mais qu'écrire dans la partie en dessous ? Oui, je sais bien qu'il faut écrire les acquis de l'élève...mais à quel point détaillez-vous?

Posté(e)

Bon voici la forme sous laquelle j'ai rédigé...

Tartanpion possède des acquis solides qu'elle sait réinvestir.
Nous lui conseillons :
- une plus grande vigilance sur les consignes
- plus de précision et de méthode dans ses relectures

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, chableu a dit :

Bon voici la forme sous laquelle j'ai rédigé...

Tartanpion possède des acquis solides qu'elle sait réinvestir.
Nous lui conseillons :
- une plus grande vigilance sur les consignes
- plus de précision et de méthode dans ses relectures

Qu'en pensez-vous ?

Perso, je ne mettrais pas ce genre de conseils ...ça fait vraiment novlangue pédago et ça n'apporte rien...mais bon, c'est la mode :(

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'en peux plus de ce :angry::angry::angry: de LSU!

Depuis 2h, plus possible d'y accéder! Je dois terminer de remplir mes quelques élèves manquants pour leur donner lundi mais impossible! L'application s'ouvre mais l'écran est vide, il y a seulement le logo du ministère en haut à gauche et mon nom en haut à droite mais c'est tout!! 

J'étais déjà bien à la bourre pour leur rendre, si en plus ca ne marche pas ce week-end, je fais quoi , je leur envoie sous forme de carte postale pendant les vacances???

Avez-vous eu ce cas aussi?

Posté(e)

Ca me rassure je croyais que c'était que chez moi que ça ne marchait pas. Attendons demain peut être que ça marchera!.....ou pas!

Posté(e)
il y a 38 minutes, quesnana a dit :

Ca me rassure je croyais que c'était que chez moi que ça ne marchait pas. Attendons demain peut être que ça marchera!.....ou pas!

Oui j'espère!!

Et dire que j'ai fait edumoov les deux premiers trimestres, et que là je me suis dit "allez, je fais LSU directement pour ne pas perdre de temps"....Pffff....brillante idée, tiens :scratch:!

Posté(e)
Il y a 17 heures, Zarko a dit :

Perso, je ne mettrais pas ce genre de conseils ...ça fait vraiment novlangue pédago et ça n'apporte rien...mais bon, c'est la mode :(

euh...l'écoute de consignes et la relecture de ses textes c'est de la novlangue pédago qui n'apporte rien...Bon. OK.

Posté(e)
Il y a 14 heures, jboubouille a dit :

Oui j'espère!!

Et dire que j'ai fait edumoov les deux premiers trimestres, et que là je me suis dit "allez, je fais LSU directement pour ne pas perdre de temps"....Pffff....brillante idée, tiens :scratch:!

Ca marche toujours pas ça me gonfle!!!

Posté(e)
il y a 12 minutes, quesnana a dit :

Ca marche toujours pas ça me gonfle!!!

Pareil pour moi!

Ils se foutent de nous avec ce truc,  quand on impose un outil aux gens on s'assure qu'il fonctionne !!