montagny Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 42 minutes, sub13 a dit : Bonjour C'est disponible en ligne aux parents ? Comment mettent-ils un lien en passant par dessus le mot de passe Arena, ou alors ils mettent les fichiers élèves mais ou est la confidentialité ? merci il suffit de mettre le pdf en ligne sur l'ENT de l'école. Pas besoin d'attendre que le MEN fasse son boulot...
Zarko Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 6 heures, montagny a dit : il suffit de mettre le pdf en ligne sur l'ENT de l'école. Pas besoin d'attendre que le MEN fasse son boulot... Oui, c'est exactement ce que j'ai fait, un boulot supplémentaire et des parents qui râlent...une cata...
cath056 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 4 heures, montagny a dit : il suffit de mettre le pdf en ligne sur l'ENT de l'école. Pas besoin d'attendre que le MEN fasse son boulot... Mais le PDF regroupe les livrets de l'ensemble des élèves de la classe, non ?! Comment faites-vous pour que chaque parent ne puisse avoir accès qu'au livret de SON enfant ?
Zarko Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 3 heures, cath056 a dit : Mais le PDF regroupe les livrets de l'ensemble des élèves de la classe, non ?! Comment faites-vous pour que chaque parent ne puisse avoir accès qu'au livret de SON enfant ? Tu envoies le livret individuellement dans le cahier de liaison électronique de l'ENT.
sub13 Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour 1-ok mais comme l'école n'a pas d'ENT , lequel utilises-tu c'est vite vu ? Chez nous ça passe par l'ien pour les ENT et blog si bien que personne ne fait rien ! 2-par contre pour la confidentialité il faudrait un mot de passe pour le chaque livret de chaque élève ou alors ton ENT le fait lui même 3-pour le trimestre, je fais un livret simplifié (1 page avec les sous domaines et niveau ABCDE) avec l'application livret One-Click , au niveau de l'école on fera le LSU pour le semestre, (one-click qui selon les résultats me fait un listing pour cocher les cases des domaines (atteint.....) du LSU) 4- par contre pour les compétences mettez-vous - celles du LSU exemple: Comprendre comment se forment les verbes et orthographier les formes verbales les plus fréquentes. - les vôtres exemple : le verbe, forme conjuguée et infinitif, radical et terminaison, le présent des verbes du...... bye
cath056 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Veuillez patienter... C'est ce que je fais depuis 1h30, entre chaque clic dans le LSU...
cath056 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Veuillez patienter... Ce qui est bien, c'est qu'on a le temps de faire autre chose entre 2 " Veuillez patienter... "
Zarko Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 1 heure, sub13 a dit : Bonjour ok mais comme l'école n'a pas d'ENT c'est vite vu pour moi, il faudra imprimer ? pour le trimestre, je fais un livret simplifié avec l'application livret One-Click , au niveau de l'école on fera le LSU pour le semestre bye Toutes les académies ont un ENT (et d'ailleurs elles payent un prestataire privé). Colibri en Martinique
cath056 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Veuillez patienter... Genre poster un message sur le forum... Bon là ça fait 2 messages, et toujours le même " Veuillez patienter... "
cath056 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Un troisième pour la route ? Veuillez patienter... Pfff, le problème, c'est que si je commence à faire autre chose, mon cerveau se déconnecte, et je perds 3 minutes après, quand la page s'affiche enfin, à me dire "alors, c'est quel domaine déjà ?? Ah oui "Education musicale", je valide pour tout le monde..."
cath056 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Veuillez patienter... J'en peux plus de patienter !
cath056 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Une erreur est survenue lors de l'appel au webservice Be1dRestService
Messages recommandés