Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


sub13

Messages recommandés

si tu veux préparer avant il vaut mieux passer par un site style edumoov qui a des accords avec l'EN et ensuite tu pourras transférer tes livrets sur LSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bigshaqdady a dit :

Bonjour,

J'aurais une petite question concernant le LSU. Je suis NT1 et brigade. J'ai un poste jusqu'à la fin de l'année depuis 3 semaines. Je ne peux pas accéder au LSU de mon école mais je voulais savoir si je pouvais préparer sommairement sous word afin de faire un copier coller quand la directrice me fournira ses codes. Ma question est donc peut-on faire un copier-coller depuis un autre document vers le LSU.

Merci d'avance de vos réponses.)

Bonjour  il y a des applications  qui permettent d'exporter vers le lsu (je n'en utilise pas) 

Pour les niveaux il faut cocher des cases pas decopier coller.

Par contre pour la liste des compétences par domaine on peut copier coller depuis traitement de texte ou word ou excel

Sous excel fais un tableau au fur et à mesure de la classe une colonne domaine et une autre compétences puis je tri par domaine ensuite copier coller liste des compétences et cela les mets en lignes (juste penser à mettre un - pour séparer les compétences).

Sinon je mets les compétences proposèes très générales mais les parents ont'ils besoins de détails, exemple étude des nombre jusqu'à 1000 ( à la place de lecture, écriture en chiffres et en lettres, décomposition, comparaison, classement, chiffre des cdu et nombre de cdu..........)

Bonnes fêtes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...