Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


sub13

Messages recommandés

:applause: C'est de mieux en mieux (ou de pire en pire) ! :D

 

Tu peux toujours essayer par mail : assistance@ac- ... .fr

L'adresse existe peut-être, même si elle a été gentiment squeezzée sur Arena. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ça y est ça bugue!!!!! depuis hier selon ma collègue (b****** il m'en reste 6 à faire, je voulais les faire ce soir car accessoirement j'ai aussi une vie de famille!!!!) bah voilà ça m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

Ici, ça ne bugge pas encore. Mais on a reçu un mail disant que la nouvelle version de LSU (16.4 b) serait installée... mercredi. Le serveur sera donc indisponible à partir de mercredi 11h pour... un temps indéterminé mais qu'ils espèrent le plus court possible. J'ai bien peur de perdre tout ce que j'ai déjà saisi jusque-là.

Franchement, ils n'auraient pas pu attendre les vacances pour installer cette nouvelle version ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer sa façon de travailler, oui.... Mais avec certaines familles qui cherchent constamment à connaître la moindre difficulté au jour le jour, on va passer notre temps à leur donner des rendez-vous.

Et puis le contrôle continu, pourquoi pas..... Mais ce sera beaucoup plus source de complications. L'évaluation de fin de séquence, c'est le bilan officiel d'un niveau de maîtrise. C'est le document qui est source de discussion avec l'élève et sa famille, la base des demandes d'aide, des propositions d'APC, etc. Sans éval concrète, et avec uniquement des commentaires positifs ("bienveillants") comment va-t-on devoir étayer nos propositions auprès des familles, de la hiérarchie ? Est-ce si malveillant de dire "ben non, là, mon petit X, tu n'y arrives pas encore. Mais on va bosser, ça va s'arranger" ?

Pour moi c'est un système qui va masquer les difficultés pour un certain temps, et qui nous mettra d'énormes bâtons dans les roues quand on voudra proposer une différenciation à un élève dont les parents sont persuadés que tout va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, en téléphonant à l'assistance, je me suis gentiment fait envoyer paitre car ils n'en savent pas plus que nous et attendent la nouvelle version ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ZiaO a dit :

:sad:

Ici, ça ne bugge pas encore. Mais on a reçu un mail disant que la nouvelle version de LSU (16.4 b) serait installée... mercredi. Le serveur sera donc indisponible à partir de mercredi 11h pour... un temps indéterminé mais qu'ils espèrent le plus court possible. J'ai bien peur de perdre tout ce que j'ai déjà saisi jusque-là.

Franchement, ils n'auraient pas pu attendre les vacances pour installer cette nouvelle version ??? :ninja:

ATTTENTION dans l'académie Rhône-Alpes, nous avons réussi un mail qui nous demande de verrouiller les bilans sous peine de tout perdre! On pourra les déverrouiller à la fin de la mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!!!! Cela marche enfin pour notre école (peut-être même pour tout Paris)  on peut éditer et imprimer. Malgré cela, on poursuit des livrets semestriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...