Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


sub13

Messages recommandés

Il y a 1 heure, cyrille1 a dit :

Ca y est !!!!!! Cela marche enfin pour notre école (peut-être même pour tout Paris)  on peut éditer et imprimer. Malgré cela, on poursuit des livrets semestriels.

ici ça rend folles mes collègues qui remettent le livret aux parents samedi...ça ne fonctionne plus depuis dimanche, alors qu'on pouvait bien éditer et imprimer avant...j'ai toujours 5livrets à faire moi....maintenant faut que notre motivation coincide avec le fonctionnement du serveur, c'est vraiment difficile de trouver le bon créneau horaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'attends demain après-midi, après la mise à jour, pour m'y mettre. On verra si ça fonctionne.

Mais comme tu dis, pas facile de concilier notre temps disponible, notre motivation et les caprices de l'application LSU.

De toute façon, si il y a un bug, je ne me prendrai pas la tête : je mettrai un mot aux parents pour expliquer et je ferai mes livrets en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracccccccccccccccccccclllllllllllleeeeeeeeeeee à Paris: ça y est on peut imprimer. C'est bouclé, édité, enregistré sur DD et sur clef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ZiaO a dit :

:D

 

J'attends demain après-midi, après la mise à jour, pour m'y mettre. On verra si ça fonctionne.

Mais comme tu dis, pas facile de concilier notre temps disponible, notre motivation et les caprices de l'application LSU.

De toute façon, si il y a un bug, je ne me prendrai pas la tête : je mettrai un mot aux parents pour expliquer et je ferai mes livrets en janvier.

Tout pareil ^^

Pour une fois qu'on tente de nous faciliter la tâche, je ne me vois pas faire un autre livret pour après devoir revenir à celui-ci

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, application temporairement indisponible et le recteur ne sait pas quand cela pourra être dispo :dry: Nous allons mettre un mot aux parents pour expliquer pourquoi il n'y aura pas de livret en décembre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZiaO a dit :

Chez moi, ça fonctionne (la mise à jour était prévue à 11h) et - oh ! miracle ! - mon souci de compétences verrouillées est résolu. Youpi ! :yahoo:

bon un conseil verrouille et sauvegarde sur clé pour imprimer...ici on a envoyé un mail à l'inspectrice pour qu'elle fasse un mot pour expliquer aux parents ce qui se passe.

 

il y a une heure, borneo a dit :

Il y a une MAJ aujourd'hui, c'est normal que ça ne fonctionne pas en ce moment.

La MAJ n'était pas prévu chez nous (enfin on n'était pas prévenus  sauf en lisant ce forum), et ça dure depuis dimanche quand même:closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici je ne comprends pas trop, ca marche mais notre ien nous a fortement conseillé de faire par semestre .. mais dans l'école de mon fils (même circons) ce sera par trimestre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui donneront le LSU  avant noël, allez-vous y joindre un petit mot explicatif pour les parents ?

Je trouve que ça change pas mal des grilles que l'on donnait habituellement...  que vont comprendre les parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...