Cagory Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Notre dossier est fini aussi ! Nous l'envoyons la semaine prochaine !
Just_Summer Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Posté(e) 31 mars 2017 Grand Est également reçu Ici ce sont les vacances donc on verra ça en rentrant
ulis83 Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Dossier Ile de France reçu ce matin, merci Just Summer !
pitchoune26 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Merci Just Summer pour ce dossier très complet. Le notre devrait être bouclé pour la semaine prochaine.
Just_Summer Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Posté(e) 4 avril 2017 De rien Pitchoune, contente que ça soit arrivé!
Cagory Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Notre dossier est parti hier ! Peut-être le recevrez-vous avant les vacances ?
Cagory Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Heuuuu, c'est pour moi les vacances !!! Désolée pour ceux qui vont les finir !!
Just_Summer Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Posté(e) 24 avril 2017 Courriers reçus : Auvergne Rhône Alors, Nouvelle Aquitaine, Hauts de France, Bourgogne Franche Comté, Pays de la Loire. Et avant les vacances : PACA, Grand Est Merci à toutes
cococacao Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour à tous, Je ne vous ai pas oublié! Je termine les courriers à envoyer d'ici la fin de semaine pour compléter les Pays de la Loire (nous sommes deux établissements) Merci à tous ceux qui nous ont déjà envoyé leurs documents!
cococacao Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Le 10/03/2017 à 10:01, Just_Summer a dit : Comme @Cagory le disait en mp, l'agrandissement 190% c'est un peu petit, mais après tout dépend de ce qu'on met sur cet agrandissement... J'avoue avoir un peu de mal à voir ce qu'on y met... Dans le dossier je vois bien mais sur ce petit agrandissement... Parce que s'il faut y mettre les lieux connus, des recettes, les gens connus etc... il va falloir de GROS agrandissements ce qui fera à la fin une grande carte de France. Je vous mets une photo pour ma région : l'Île de France avec un agrandissement à 190% et un à 325%. Je vous ai mis un taille-crayon pour vous rendre compte de l'échelle : Il est urgent (je pense) de se mettre d'accord sur tout ça alors j'attends vos avis sur ce qu'on fait On reste sur 190% (certains ont sûrement déjà imprimé ainsi) au risque de ne pas pouvoir mettre beaucoup d'infos dessus? Dans l'espace d'un taille crayon je ne pourrais pas mettre grand chose par exemple Celui à 325% non plus mais en même temps certaines régions à 325% vont être énormes donc pas grave si la mienne est petite. Ou on agrandit davantage? Je reste donc sur 190%.
ULISBZH Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour à tous les participants, La Bretagne vous remercie de tous vos beaux dossiers et vous informe que nous serons un peu en retard pour notre envoi...désolée!
Messages recommandés