Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi c'est bon envoie mardi car je me suis emmélée les pinceaux sur deux rallyes donc tout réalisé avec du retard à cause de différents projet et congé maladie (courrier mélangé j'essaie d'y voir clair lool)

mais là ça va je pense 

j'ai un listing de participant de 17 est-ce bien cela

Merci

Posté(e)

Courage Stef et je vous souhaite des jours meilleurs.

Désolée je n'ai pas été très présente sur le post ni sur le forum d'ailleurs.

J'espère que tout le monde a reçu les courriers de la Haute Marne

Je vous remercie tous et toutes. Comme je l'écrivais à l'instant sur le post cuisine quand un enfant est peu scolarisé voir pas du tout ce genre de projet est primordial pour garder un statut d'enfant et avoir un regard ailleurs qu'à l'hopital.

Merci à vous tous pour la qualité du travail, nous avons été épatés par les envois. Thimothé a tellement peu l'habitude qu'on fasse attention à lui que recevoir tous ces courriers et les garder ça lui a fait chaud au coeur. Il m'a dit que c'était son année scolaire préférée. L'enseignante qui l'a un peu en classe m'a dit qu'il avait plus d'assurance. Ramener à sa classe vos courriers en faisait quelqu'un d'exceptionnel et l'a aidé à s'intégrer dans le groupe.

Merci énormément à vous et vos élèves, vous avez tous été les petites étoiles qui éclairaient sa vie bien difficile.

Posté(e)

La petite carte de Timothé était si adorable :wub:

Posté(e)
Le 29/05/2017 à 16:22, ULISBZH a dit :

Mince...j'espère qu'il n y a pas eu un panier entier de perdu avec mes lettres dedans!!! Je veux bien que vous me teniez au courant dès que l'une d'entre vous ou l'un d'entre vous aura reçu la lettre de Bretagne:blink:

A +

Courrier reçu hier. Merci beaucoup 

Posté(e)

Il a beaucoup de courage ce garçon parce qu'il a vraiment pas une vie facile. Alors OK il est spécial et dans une classe pas toujours facile mais en 4 ans il a fait des progrès incommensurables et en a encore sous le pied.

Posté(e)

Bravo à lui! Et je suis sûre qu'un jour il arrivera à faire un dossier "comme le nôtre" (pour citer ses mots) :hug:

Ah et courrier breton reçu! ;)

Posté(e)

Je me permets de te relancer @fannie46:);)

Posté(e)

Nous avons bien reçu tous vos courriers (à part la Guadeloupe et l'Occitanie), merci beaucoup !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@nanou_9712 Tu as fait partir les courriers? Il faut combien de temps en moyenne pour les recevoir? :)

Pour info je vais envoyer un mp à la participante de l'Occitanie pour savoir où elle en est.

Posté(e)

oui depuis début juin vous auriez du les recevoir déjà je me renseigne

Posté(e)

Bonjour à toutes :)

Ici le projet s'est achevé (je suis désolée Fannie et Nanou mais je ne revoyais plus les jeunes de ce groupe donc j'ai dû faire sans vos dossiers. Nous les regarderons à la rentrée :)) par une exposition au sein de la SIPFPro. Tous les autres jeunes (et professionnels) sont passés et ont trouvé ça super!

Alors merci à VOUS pour votre participation! Quelques photos... ;)

170626065952719363.jpg

170626070329205857.jpg

170626070347599968.jpg

17062607050226400.jpg

170626070602522979.jpg

1706260706377178.jpg

1706260707195480.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est très chouette just summer, cette expo rend très bien, bravo!

Je vois que tu  as reçu le courrier de la Corse....moi j'ai rien reçu:sad:!

Merci encore pour ce projet!