Posté(e) 9 avril 20188 a Le 08/04/2018 à 19:31, audad a dit : Et elle vient de commencer : Chroniques du marais qui pue (tome 1) Bon ben ça lui plaît "c'est trop marrant ! "
Posté(e) 10 avril 20188 a Mon fils a commencé la série "les détectives du temps" il adore! Il y en a 15 je crois. Il en a lu 3 déjà depuis le début des vacances. https://www.amazon.fr/Détectives-temps-Complot-dans-morts/dp/2747022706
Posté(e) 29 avril 20188 a En ce moment elle lit Sur les chemins de l'école (elle a déjà vu le documentaire).
Posté(e) 29 avril 20188 a Bonsoir, ma fille en avait vu un extrait en classe l'année dernière en CE1. Je ne savais pas qu'il y avait les livres. Merci pour la découverte. Elle a lu aussi Emily d'Holly Webb, celle qui a écrit Rose. Il y a plusieurs tomes. Le 1er est très rapide à lire. On cherche le 2ème tome. Dans le pays des contes, elle a lu les 4 premiers. A la bibliothèque, ils n'ont pas encore le 5.
Posté(e) 29 avril 20188 a C'est celui-ci Monta, (dans notre biblio il est dans le secteur adulte), je l'ai lu il y a quelques années déjà, elle l'a commencé hier soir et elle va le terminer ce soir. Merci pour la référence d'Emily, ça a l'air chouette, je vais voir s'ils les ont à la biblio.
Posté(e) 29 avril 20188 a il y a une heure, audad a dit : C'est celui-ci Monta, (dans notre biblio il est dans le secteur adulte), je l'ai lu il y a quelques années déjà, elle l'a commencé hier soir et elle va le terminer ce soir. Merci pour la référence d'Emily, ça a l'air chouette, je vais voir s'ils les ont à la biblio. Merci. Elle a également lu "Les captifs de Roc Alven" de Jeanne Foulquier Les minuscules : elle a beaucoup aimé Charlie et la chocolaterie Elle a commencé Charlie et le grand ascenseur de verre. En manga : Roméo et Juliette et Tom Sawyer Etc, etc
Posté(e) 29 mai 20188 a Est-ce que vous auriez des conseils pour une enfant de 6 ans et demi (très important) ?
Posté(e) 30 mai 20188 a Il y a 21 heures, Lexdra a dit : Est-ce que vous auriez des conseils pour une enfant de 6 ans et demi (très important) ? La cabane magique ? Les 1ers se lisent vite. La mienne dévore la série de Mathieu Hidalf et adore. Elle a déjà lu les 3 premiers en quelques jours à peine. Je suis surprise parce que le fantastique ce n'est pas spécialement son truc pourtant !
Posté(e) 16 juillet 20188 a je recherche des livres pour ma fille elle veut des histoires d'ados, des histoires d'amour elle a adoré "journal d'une grosse nouille"; les journées calamiteuse de clémence, il faut sauver zoé
Posté(e) 17 juillet 20188 a La série des Quatre sœurs peut-être ? Ma fille en a lu plusieurs et elle a bien aimé. Elle a aussi lu Esther.