Posté(e) 10 mai 20197 a Le 09/05/2019 à 22:17, vivilafusée a dit : Je ne sais pas quel âge a ta fille, mais la mienne a beaucoup aimé ça: Titanic C'est en 3 tomes. Super ! Merci pour cette idée. Elle a 9 ans 1/2 et c'est une dévoreuse de livres ...
Posté(e) 13 mai 20197 a Ma fille a trouvé à la bibliothèque une version moderne "Des petites filles modèles", Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind Elland-Goldsmith Il y a 4 tomes, voilà le résumé du 1er tome : C’est l’été. Le chant des cigales monte jusqu’au vieux moulin. Madeleine somnole, bercée par la chaleur et les senteurs de la Provence. Soudain, un bruit épouvantable. Un accident ? Camille, Madeleine, Marguerite, et l’inoubliable Sophie… Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur reviennent, et elles ont grandi ! Elles désobéissent et se chamaillent encore, mais la recherche du bonheur occupe toujours leur cœur.
Posté(e) 15 mai 20197 a Ma fille vient de découvrir cette série et elle lit actuellement Enquête sur Léonard qu'elle adore !
Posté(e) 14 juin 20197 a Bonsoir, ma fille aime bien la revue : J'aime lire max. Sinon, elle a lu les 3 premiers tomes d'Harry Potter. Jefferson de Mourlevat 14 14 Deux ans de vacances en manga. Lilly de Holly Webb Et plein d'autres.😄
Posté(e) 16 juin 20197 a Le 14/06/2019 à 22:02, monta a dit : Bonsoir, ma fille aime bien la revue : J'aime lire max. La mienne aussi, elle a lu tout ceux dispo à la bibliothèque. Elle a lu les 2 premiers tomes de Harry Potter, mais a a eu très peur pour le 2ème et elle a lu 4 fois le 1er pour ne plus avoir peur à la fin ...
Posté(e) 19 juin 20197 a Pour ma grande, en ce moment c'est Le pays des contes Les hauts conteurs Dix
Posté(e) 12 juillet 20197 a Après tout les "cœurs..." (cœur cerise, cœurs chocolat…) ma fille commence maintenant la série des Arsène Lagriffe "Arsène Lagriffe, chat et gentleman cambrioleur ! "
Posté(e) 18 juillet 20197 a Mes enfants lisent la série "le royaume des loups". Ils aiment beaucoup. Ma grande voulait commencer "la guerre de clans". Si elle aime, elle en a pour un moment!
Posté(e) 21 juillet 20197 a Bonjour, je cherche des livres en epub ( pour la liseuse) pour mon dernier (6 ans en août). Il rentre en CP. Auriez-vous des titres à me conseiller, je ne trouve pas grand chose en epub. Merci
Posté(e) 4 août 20197 a Le 21/07/2019 à 10:03, jisket a dit : Bonjour, je cherche des livres en epub ( pour la liseuse) pour mon dernier (6 ans en août). Il rentre en CP. Auriez-vous des titres à me conseiller, je ne trouve pas grand chose en epub. Merci des Sami et Julie ? Mais pas sure que ça existe en epub ? J'en ai en pdf . Tout dépend de la liseuse .
Posté(e) 18 août 20197 a Le 18/07/2019 à 21:40, pob a dit : Ma grande voulait commencer "la guerre de clans". Si elle aime, elle en a pour un moment! Mon grand les a dévorés à une vitesse folle. A 14 ans il continue de les lire au fur et à mesure de leur sortie.
Posté(e) 18 août 20197 a Il y a 1 heure, pike a dit : Mon grand les a dévorés à une vitesse folle. A 14 ans il continue de les lire au fur et à mesure de leur sortie. Fin juillet elle a eu une liseuse. J'ai mis les 3 premiers cycles (15 ou 18 livres je crois) et elle est à la fin du second cycle. Tout comme ton fils elle les dévore et passe son temps à lire!