Aller au contenu

Que lisent vos enfants cet été ?


Kareve

Messages recommandés

il y a 8 minutes, audad a dit :

Ici on n'achète presque plus, mais par contre biblio très très souvent !!!

Ca je suis "obligée", ils n'y sont dans aucune bibliothèque où on va (comme j'achète les anciennes éditions, je ne peux pas les commander à la bibliothèque, sinon on va se retrouver avec des bibliothèque rose au texte simplifié... ) Et comme pour le soir il ne veut rien d'autre... Sinon je me passerais bien de les acheter, vu tout ce qu'il a déjà comme livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes enfants ont eu :

Pour le 11 ans :

- des mangas Pokemon, gros succès forcément...

- un livre dont vous êtes le héros, il ne connaissait pas, va falloir que je lui montre comment ça marche ! Moi j'adorais à son âge.

Pour le 8 ans :

- 7 livres des 6 compagnons (ceux des années 60, j'en ai commandé autant pour économiser sur les frais de port)

- 1 livre de Pokemon de la bibliothèque verte. C'est un livre "6-8 ans", il l'a dévoré, mais forcément, ça n'a pas tenu 10 minutes... Rapport prix / temps de lecture, le compte n'y est pas !

(+ une bible offerte par le temple, là pour le coup je pense qu'en temps de lecture on est bon...:heat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, audad a dit :

Merci Mle.Hortense car elle a adoré, mais lu en à peine plus d'1h ... Je pensais tout de même que ça tiendrait un peu plus longtemps !!! Grrrr !!

Super si ça lui a plu ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Lus ici ces vacances :

- les clients du bon chien jaune *

- la rivière à  l'envers **

- le livre des étoiles d'Erik L'homme ***

- le roi Arthur de Morpurgo **

- le mystérieux cercle Benedict ***

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dameoiselle a dit :

- la rivière à  l'envers **

 

 

Tiens j'ai justement lu le tome 1 hier (j'avais plus rien à lire, donc j'me suis servie dans la pile de la miss), quasiment d'une traite, j'ai beaucoup aimé et je lirai la suite.

J'peux pas faire la liste de tout ce qu'elle a lu pour cette 1ère semaine de vacances, j'm'en souviens plus, y'en a trop et ils ont été rendus à la biblio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Sauveur et fils de M-A MURAIL grâce à ce post. J'ai beaucoup aimé, le 1er tome. J'ai hâte de lire les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...