Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir qu'on fasse du patchwork pour tout remettre bout à bout! :D

Posté(e)

Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui appelait sa maman pour qu'elle lui montre enfin à quoi ressemble une salade. Alors un escargot se pointa et dit ça va pas noméo, touchez pas ma salade est-ce que moi je vous tripote le..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Torque a dit :

Bah si tu trouves un moyen de plier l'écran pour ne laisser apparaître que le dernier mot écrit..:blink:

Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui appelait sa maman pour qu'elle lui montre enfin à quoi ressemble une salade. Alors....

0
  •  

Les spoilers sont là pour ça ! Il suffit d'être de bonne foi et de ne pas les lire. Celui qui a placé un morceau de texte demande ensuite ce qu'il veut : un verbe, un C.C, etc...

Posté(e)

Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui appelait sa maman pour qu'elle lui montre enfin à quoi ressemble une salade et le protège d'un méchant pruneau . Alors un escargot se pointa et ...

J'ai tout recollé ... Désolée Ljub je n'ai pas pu copier/coller le spoiler mais j'ai bien ri en le lisant!

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Les spoilers sont là pour ça ! Il suffit d'être de bonne foi et de ne pas les lire. Celui qui a placé un morceau de texte demande ensuite ce qu'il veut : un verbe, un C.C, etc...

Ah ben désolée, je suis de très mauvaise foi! J'ai fait une bêtise plus haut en dévoilant le méchant pruneau!:ohmy::D 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

:D alors ça, ça va pas l'faire ! :D

Posté(e)
il y a 1 minute, Torque a dit :

:D alors ça, ça va pas l'faire ! :D

:biggrinthumb: Ah bah tu vois Ljub ! Il va faire son curieux, lui! :D

Posté(e)

Ou alors, on dévoile en décalé : celui qui joue en deuxième ne dévoile que la première partie, celui qui joue en troiz' dévoile la deuxième, etc...

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

Je rappelle que nous sommes sur un site d'enseignants et si les enseignants étaient honnêtes, ça se saurait. :D

Posté(e)

Un strip poker, quoi?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Ou alors, on dévoile en décalé : celui qui joue en deuxième ne dévoile que la première partie, celui qui joue en troiz' dévoile la deuxième, etc...

Ok ça peut le faire, on peut essayer.

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

A vrai dire, je m'en doutais un peu :D .