kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Va falloir qu'on fasse du patchwork pour tout remettre bout à bout!
Torque Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui appelait sa maman pour qu'elle lui montre enfin à quoi ressemble une salade. Alors un escargot se pointa et dit ça va pas noméo, touchez pas ma salade est-ce que moi je vous tripote le..
Ljub Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 3 minutes, Torque a dit : Bah si tu trouves un moyen de plier l'écran pour ne laisser apparaître que le dernier mot écrit.. Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui appelait sa maman pour qu'elle lui montre enfin à quoi ressemble une salade. Alors.... 0 Citer Les spoilers sont là pour ça ! Il suffit d'être de bonne foi et de ne pas les lire. Celui qui a placé un morceau de texte demande ensuite ce qu'il veut : un verbe, un C.C, etc...
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui appelait sa maman pour qu'elle lui montre enfin à quoi ressemble une salade et le protège d'un méchant pruneau . Alors un escargot se pointa et ... J'ai tout recollé ... Désolée Ljub je n'ai pas pu copier/coller le spoiler mais j'ai bien ri en le lisant!
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Les spoilers sont là pour ça ! Il suffit d'être de bonne foi et de ne pas les lire. Celui qui a placé un morceau de texte demande ensuite ce qu'il veut : un verbe, un C.C, etc... Ah ben désolée, je suis de très mauvaise foi! J'ai fait une bêtise plus haut en dévoilant le méchant pruneau!
Torque Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Les spoilers sont là pour ça ! Il suffit d'être de bonne foi et de ne pas les lire. Celui qui a placé un morceau de texte demande ensuite ce qu'il veut : un verbe, un C.C, etc... alors ça, ça va pas l'faire !
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 1 minute, Torque a dit : alors ça, ça va pas l'faire ! Ah bah tu vois Ljub ! Il va faire son curieux, lui!
Ljub Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Ou alors, on dévoile en décalé : celui qui joue en deuxième ne dévoile que la première partie, celui qui joue en troiz' dévoile la deuxième, etc...
Torque Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Ah bah tu vois Ljub ! Il va faire son curieux, lui! Je rappelle que nous sommes sur un site d'enseignants et si les enseignants étaient honnêtes, ça se saurait.
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Ou alors, on dévoile en décalé : celui qui joue en deuxième ne dévoile que la première partie, celui qui joue en troiz' dévoile la deuxième, etc... Ok ça peut le faire, on peut essayer.
Ljub Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Ah bah tu vois Ljub ! Il va faire son curieux, lui! A vrai dire, je m'en doutais un peu .
Messages recommandés