Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mince le bout de phrase que je voulais dévoiler pour la suite reste dans le spoiler! :scratch:

Posté(e)
à l’instant, kiko a dit :

Mince le bout de phrase que je voulais dévoiler pour la suite reste dans le spoiler! :scratch:

Arf ! J'ai joué quand même !

Posté(e)

C'est à toi Torque!

Posté(e)
il y a 6 minutes, kiko a dit :

C'est à toi Torque!

J'ai rien compris. :derville:

Posté(e)
il y a 9 minutes, kiko a dit :

J'y vais ...

Révéler le texte masqué

Une petite sirène au milieu de son potager découvrit un énorme melon

qui commençait à

il y a 7 minutes, Ljubljana a dit :

Révéler le texte masqué

habile de ses dix doigts.

méééééééééééééééé c'est pas évident de tout citer comme ça et Torque reste en rade!

:D

Posté(e)

Bon Ljub c'est pas évident, va falloir revoir le concept! :D Jouer à deux c'est moins rigolo!

Posté(e)

C'est clair, faut revoir le concept :D

Ca va Torque? T'as du mal à suivre?

Posté(e)

C'est pour ça qu'on devrait préciser la fonction de ce qui va suivre.

Posté(e)
il y a 39 minutes, kiko a dit :

J'y vais ...

Révéler le texte masqué

Une petite sirène au milieu de son potager découvrit un énorme melon

qui commençait à

il y a 37 minutes, Ljubljana a dit :

Révéler le texte masqué

habile de ses dix doigts.

il y a 28 minutes, kiko a dit :

Révéler le texte masqué

méééééééééééééééé c'est pas évident de tout citer comme ça et Torque reste en rade!

Révéler le texte masqué

:D

non sans être passé par le toit de l'école maternelle de son village

car...

Posté(e)
il y a 1 minute, cat99 a dit :

C'est clair, faut revoir le concept :D

Ca va Torque? T'as du mal à suivre?

Je n'arrive pas à plier l'écran de mon Minitel pour cacher des phrases que personne ne doit lire alors pourquoi les écrire, y a qu'à dire qu'on a écrit et celui qui dit que c'est pas vrai c'est qu'il a ouvert ce qu'il ne devait pas ouvrir et du coup il est pas honnête et c'est donc bien un enseignant mais c'est normal puisqu'on est sur un site d'enseignants alors tout va bien et je vais pas me faire un AVC pour des complications inutiles, noméo j'suis à la retraite moi. :papy:

Posté(e)

Va te manger une petite glace, faut que tu te refroidisses là! Tu cogites trop!!!

Faut que tu sois en état pour l'arrivée de Ljubl :D Lubj, LJubl, Lublj je me plante à chaque fois, il est  pénible d'avoir mis si compliqué:scratch:

Je vais pas me faire un AVC pour des complications inutiles, noméo, j'suis pas encore à la retraite moi  ( smiley belle demoiselle toute jeune)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Torque a dit :

Je n'arrive pas à plier l'écran de mon Minitel pour cacher des phrases que personne ne doit lire alors pourquoi les écrire, y a qu'à dire qu'on a écrit et celui qui dit que c'est pas vrai c'est qu'il a ouvert ce qu'il ne devait pas ouvrir et du coup il est pas honnête et c'est donc bien un enseignant mais c'est normal puisqu'on est sur un site d'enseignants alors tout va bien et je vais pas me faire un AVC pour des complications inutiles, noméo j'suis à la retraite moi. :papy:

Tout ça parce que tu n'as pas encore la TSF :bleh: . Lorsqu'on aura trouvé la procédure à suivre, on t'enverra un bip sur ton Tatoo.