Torque Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Je pensais pas que ces conversations étaient une invit' "officielle". Il me fallait aussi des dates précises (toujours à cause de cette satanée SNCF). Je ne me serais pas permis de plaisanter avec ça, c'est un coup à voir débarquer des gens qui auraient pris la blague au sérieux. Donc, invit = invit. Pour les dates, moi je n'ai pas de contraintes, à ceux qui veulent venir de les choisir. il y a 3 minutes, kiko a dit : Bah ouais mais je suis avec mes deux mecs, alors juste une petite maison pas loin ... J'ai de la place, mais c'est vous qui voyez....
kiko Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Franchement Ljub c'est toi le plus près, t'as du bol! Moi ça fait loin juste pour un WE!
Torque Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Tu es dans quel coin Ljub ? Dis-moi en mp si tu as peur que tes ennemis te localisent ici..
Torque Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 5 minutes, berberanza a dit : Question : pourquoi que mes messages sont bloqués à 134 alors que je bavarde beaucoup ? Tout dépend de l'endroit où tu postes. Voilà
kiko Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 15 minutes, berberanza a dit : Question : pourquoi que mes messages sont bloqués à 134 alors que je bavarde beaucoup ? Loiz' ne rapporte rien en tout cas! Tu veux devenir grincheux?
Just_Summer Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Oui ton compteur ne bouge que si tu postes dans la partie sérieuse
Just_Summer Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 9 minutes, Torque a dit : Ça a un peu changé depuis mais l'idée est là
Torque Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 2 minutes, Just_Summer a dit : Ça a un peu changé depuis mais l'idée est là Tout à fait. Je n'ai pas trouvé plus récent mais on pourrait s'amuser à réactualiser en regardant les profils des uns et des autres ...
Ljub Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Du temps jadis, il est arrivé qu'un gage ait lieu dans la partie sérieuse du forum. Cela avait deux avantages : être rigolo et faire gagner quelques points aux intervenants.
Torque Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Du temps jadis, il est arrivé qu'un gage ait lieu dans la partie sérieuse du forum. Cela avait deux avantages : être rigolo et faire gagner quelques points aux intervenants. Et pourtant tu continues à pousser des cailloux avec Za....
Ljub Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 à l’instant, Torque a dit : Et pourtant tu continues à pousser des cailloux avec Za.... Eh oui : je suis le Sisyphe de Loiz' !
Messages recommandés