kiko Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 28 minutes, Ljubljana a dit : Du temps jadis, il est arrivé qu'un gage ait lieu dans la partie sérieuse du forum. Cela avait deux avantages : être rigolo et faire gagner quelques points aux intervenants. Oui c'est là que j'ai gagné tous mes points!
Ljub Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'avais été gagé et j'avais posté dans le sujet EPS un questionnement sur la possibilité de faire du ski nautique sur bitume avec les nélèves (sur le principe du film PROFS).
Ljub Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 2 minutes, berberanza a dit : Euh? Qu'ai je fait encore ? Jetais même pas la... Et je pousse pas de cailloux moi Si si ! C'est marqué sous ton pseudo, à gauche .
Torque Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 6 minutes, berberanza a dit : Euh? Qu'ai je fait encore ? Jetais même pas la... Et je pousse pas de cailloux moi Et ça, c'est du gravier ?
cat99 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Ben je roule aussi Kiko, c'est la maturité cependant je ne comprends pas pourquoi Ljub pousse encore Bon ciné Za, je file j'ai plein de trucs à faire avant le départ. Bonne nuit les dingos, vous allez me manquer
Torque Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 2 minutes, cat99 a dit : je ne comprends pas pourquoi Ljub pousse encore La salade ça constipe !
Ljub Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 9 minutes, Torque a dit : La salade ça constipe ! 1
Messages recommandés