kiko Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Plein d'amour aussi! Tiens je vais aller donner mon amour IRL également!
HappyPomme Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 il y a 14 minutes, kiko a dit : Plein d'amour aussi! Tiens je vais aller donner mon amour IRL également! On ne veut pas tout savoir, rhooo
HappyPomme Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 il y a 35 minutes, berberanza a dit : y'a jamais personne qui ne me croit quand je dis pur et chaste ... Je comprends pas... Toi, t'as un gosse. Tu peux pas être pure et chaste
Ljub Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 M'enfin, Pom' ! Tout le monde sait que les filles naissent dans les roses, et les garçons dans les choux ! Je crois en la chasteté de Za.
Torque Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : M'enfin, Pom' ! Tout le monde sait que les filles naissent dans les roses, et les garçons dans les choux ! Je crois en la chasteté de Za. Voilà. Ou alors, un dimanche pendant la messe et à l'insu de son plein gré.... 3
kiko Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 il y a 29 minutes, Torque a dit : Voilà. Ou alors, un dimanche pendant la messe et à l'insu de son plein gré.... De beaux vitraux! Génial! Bon quand on voit leur têtes, on a l'impression qu'ils viennent de se faire gauler par le curé.
kiko Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Ou par un paparazzi. Ou par tous les membres de loiz'! "Coucou c'est nous!"
Messages recommandés