Posté(e) 20 août 201610 a franchement c'est cool la retraite! Mais merci tu me détends, j'ai pas envie de travailler du tout
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 3 minutes, cat99 a dit : franchement c'est cool la retraite! Mais merci tu me détends, j'ai pas envie de travailler du tout Faudrait pas abuser non plus hein!
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 28 minutes, cat99 a dit : Reste plus qu'à tartiner de biafine maintenant Tu sais que j'ai cru que tu lui conseillais de tartiner de Biafine la viande qu'elle avait cramé!
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 1 minute, kiko a dit : Tu sais que j'ai cru que tu lui conseillais de tartiner de Biafine la viande qu'elle avait cramé! Bon alors si tu veux, dans le cerveau en principe il y a des synapses. C'est des trucs -bon je fais simple- qui relient les neurones et après ça t'allume la lumière de la compréhension des choses compliquées. Cherche bien tu devrais en trouver, si si ! Même chez les filles !
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 11 minutes, Torque a dit : Bon alors si tu veux, dans le cerveau en principe il y a des synapses. C'est des trucs -bon je fais simple- qui relient les neurones et après ça t'allume la lumière de la compréhension des choses compliquées. Cherche bien tu devrais en trouver, si si ! Même chez les filles ! Nan mais il se fout de moi, lui?
Posté(e) 20 août 201610 a il y a 2 minutes, kiko a dit : Nan mais il se fout de moi, lui? Je sais pas pourquoi j'arrive pas à avoir peur...
Posté(e) 20 août 201610 a Il y a 2 heures, Torque a dit : Cat prépare sa rentrée. C'était pas ça mais tout compte fait, ça va être ça! Merci du conseil
Posté(e) 20 août 201610 a Il y a 2 heures, kiko a dit : Tu sais que j'ai cru que tu lui conseillais de tartiner de Biafine la viande qu'elle avait cramé!
Posté(e) 20 août 201610 a à l’instant, cat99 a dit : C'était pas ça mais tout compte fait, ça va être ça! Merci du conseil Il t'en prie.